Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Bien-être
Massages, Centre de remise en forme, Massage en couple
Vue
Vue sur la ville, Vue sur la piscine
Équipements de cuisine
Réfrigérateur
Piscine
Privée, Petite piscine, Piscine extérieure
Service de navette
Service de navette
Le Mercure Bali Harvestland Kuta bénéficie d'un excellent emplacement dans le quartier commerçant de Kuta et propose des chambres modernes équipées de baies vitrées et de télévisions à écran plat. Des chaises longues et une terrasse entourent la piscine extérieure. Il possède également un centre de remise en forme bien équipé.
Les chambres disposent de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Elles sont décorées dans des tons chauds et dotées de parquet et de peignoirs.
Situé au cœur de Kuta, le Mercure Harvestland se trouve à 1,2 km du centre commercial Discovery et du marché de l'art de Kuta. Disposant d'un parking gratuit, l'hôtel se trouve à 15 minutes en voiture de la plage de Kuta, de l'aéroport international de Ngurah Rai et de Denpasar.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 propose un service de bagagerie. Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont à votre disposition. Vous trouverez également un concierge et des salles de réunion.
Doté de baies vitrées, le café branché vous propose des plats internationaux et locaux. Vous pourrez apprécier un choix de boissons au bar-salon Harvestland Club. Un service d'étage est également assuré.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,1
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Praveen
Inde
« Hospitality and staff, they made sure we are comfortable. »
A
Alan
Inde
« The hotel staff was very friendly and polite and helpful. »
Sanela
Australie
« Food and Service in kitchen, area fantastic, hotel clean nice,rooms bit small,front desk staff amazing accept for 1 lady,staff awful Service and manner, from her,otherwise great place,but away from night life spots.etc »
R
Raghad
Arabie Saoudite
« نظافه وهدوء وتعامل الموظفين رائع جدا ودودين ومحترمين »
T
Tora
Norvège
« Verdens beste personale, rene lokaler og god seng! God beliggenhet i forhold til flyplass, by og strand :) »
A
Anonyme
Indonésie
« Lokasi bagus dekat ke mana2,,sarapan bagus dan berkelas,staf jg yg sangat ramah, »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Sun Rice Restaurant
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Fairfield by Marriott Bali Kuta Ngurah Rai accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
6 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 300 000 par enfant et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.