Situé à Pekanbaru, l’établissement Hotel Dafam Pekanbaru comprend une salle de sport, un jardin, un salon commun et une terrasse. Il possède un bar et un restaurant servant des plats indonésiens. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements comprennent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et un coffre-fort. Ils disposent également d’une salle de bains privative dotée d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou asiatique est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 3 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Port Pelindo et Gare routière de Pekanbaru. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pekanbaru - Sultan Syarif Kasim II) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Halal, Asiatique, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur un site d'intérêt
Vue sur la ville
Vue sur une rue calme
Parking gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Pekanbaru à vos dates :
4 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,2
Propreté
7,4
Confort
7,2
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Norbert
États-Unis
« Very friendly staff who helped us with good information. They also organised a special evening for the occasion of valentines day. The food was good as was the the spa. »
Saputra
Indonésie
« Staf nya ramah hotel nya bersih dan harga nya terjangkau, dan sarapan nya juga menu nya enak enak. »
K
Kym
Australie
« The staff were lovely and made the hotel a memorable experience.
The breakfast was wonderful and very well priced. »
Andy
Malaisie
« The friendliness of the staff was the key of hospitality.
Appreciate and thanks »
L'établissement Hotel Dafam Pekanbaru accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rp 250 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.