Points forts de l'établissement
L’établissement Iman Homestay Ubud est idéalement placé dans le centre de Ubud. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, une terrasse et des hébergements dotés de la climatisation. Cette maison d'hôtes 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un distributeur de billets. L’établissement comprend des transferts aéroport et un service de location de vélos. Tous les hébergements comportent un bureau. Dotés d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits, certains hébergements offrent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Iman Homestay Ubud assure un service de location de voitures. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Palais d'Ubud, Saraswati Temple et Forêt des singes d'Ubud. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 35 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Spa et centre de bien-être
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Climatisation
- Jardin
- Terrasse
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
Australie
France
France
France
Tunisie
FranceEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.