Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Istanaku. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
La maison d'hôtes Istanaku se situe dans le centre de Manado, à 10 minutes de route du centre commercial Mega Mall et de la place centrale de Manado. Elle propose un restaurant, un parking gratuit sur place et une connexion Wi-Fi disponible gratuitement dans les parties communes.
Les chambres climatisées sont dotées d'un bureau et d'une télévision par câble à écran plat. La salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette.
L'établissement assure des services de blanchisserie et de repassage. Vous profiterez également d'une bagagerie à la réception ouverte 24h/24.
Le restaurant de l'Istanaku sert un éventail de plats indonésiens.
La maison d'hôtes se trouve à 20 minutes de route de l'aéroport international Sam Ratulangi et à 30 minutes de voiture de Tomohon.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
Infos concernant le petit-déjeuner
Halal, Asiatique, Buffet
Options avec :
Vue sur la ville
Parking gratuit sur place
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Manado à vos dates :
1 maison d'hôtes 2 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Yves
France
« Personnel au top, pros et aidants parlant bien l'anglais »
È
Ève
France
« • établissement et chambre très propres, rien à redire
• Clim, serviettes, eau chaude dans la chambre
• bon emplacement dans la ville
• bon petit déjeuner
• personnel très sympathique et très arrangeant »
V
Victor
France
« Idéal pour une nuit à Manado. Bon rapport qualité prix et très propre. »
B
Bastien
France
« Chambre confortable, propre et personnel serviable. Petit déjeuner inclus que nous avons eu en take away car notre vol était très tôt »
Martine
France
« Hotel très bien tenu, moderne, propre et relativement calme, lits très confortables. Tout ce qu il nous fallait pour notre escale d 1 nuit! »
G
Guillaume
Pérou
« La chambre familiale avec un lit superposé sécurisé. »
O
Olivia
France
« Très bien. Agréable, propre et personnel à l écoute, et qui m a aidé gracieusement pr me trouver un bon taxi. »
Laura
France
« Superbe établissement, le lit est très confortable, le personnel est très agréable et accueillant. Bon petit déjeuner. »
Sandrine
France
« propre et lit très confortable. chambre spacieuse. salle de bain avec eau chaude »
Pauline
France
« Très bien pour une nuit
Chambre un peu petite mais bien équipée, eau chaude, Clim, wifi, petit déjeuner inclus »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Istanaku Cafe
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Istanaku accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 100 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$6. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rp 75 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 100 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.