L’établissement Kampi Hotel Tunjungan - Surabaya se situe à Surabaya, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Sharp Bamboo Monument. Il possède une salle de sport, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel vous accueille à respectivement 4 km et 5,2 km de : Gare de Pasar Turi à Surabaya et Pont rouge (Surabaya).
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Submarine Monument, Gare de Gubeng et Joko Dolog Statue. L'aéroport le plus proche (aéroport international de Surabaya Juanda) est à 16 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Note élevée pour Surabaya
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marion
France
« Bon établissement, avec un bon restaurant. Les chambres sont très confortables. Parfait pour un passage à Surabaya »
Nathalie
France
« Bien situé. Au calme. Personnel très agréable. Le buffet du petit déjeuner était grandiose, très varié. »
C
Camille
France
« Personnel très agréable, chambre propre et spacieuse. Top! »
B
Boutaina
France
« Personnels très gentils et très serviables, lit comfortable, la propreté. »
Karaca
Maroc
« Tout étais formidable accueil, le personnel parfait, la localisation de l'établissement Tout étais au top »
V
Valerie
France
« Le personnel est très gentil. Beaucoup d'aide et de conseils »
Laure
France
« La qualité des prestations et la gentillesse du personnel.
L'hôtel était très propre et bien accessible. Le confort de la chambre était top et bien isolé. »
Jurgen
Belgique
« Super hôtel, vastes chambres et excellent rapport qualité-prix. !!!
Taille plus humaine que les gros hôtels alentours.
Excellent petit-déjeuner. »
B
Belliot
Singapour
« Chambre très propre avec du charme, personnel sympathique. Excellent petit déjeuner ! »
Lourd
France
« L’emplacement est super et proche des restaurants et de la rue principale, le lit est grand et confortable et le personnel accueillant »
L'établissement Kampi Hotel Tunjungan - Surabaya accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.