Situé en bord de mer, l’établissement La Bohème propose des hébergements 3 étoiles à Gili Air. Il possède un jardin, une plage privée et une terrasse. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
Les hébergements comportent une armoire, du linge de lit et un balcon offrant une vue sur le jardin. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Ils offrent également une vue sur la mer. Vous profiterez de la climatisation et d’un coffre-fort.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou asiatique est servi sur place.
Vous pourrez jouer aux fléchettes sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée et de pêche.
Vous séjournerez à respectivement quelques pas et 6,6 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Gili Air et Port Bangsal. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Lombok) est à 61 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,9
Note élevée pour Gili Air
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Philippe
France
« Des bengalos les pieds dans le sable à 30 metres de la mer, un pur bonheur de calme et de dépaysement. Les propriétaires français, Maya et Fabien sont toujours là pour donner de bons conseils pour passer un excellent séjour. De plus, leur équipe... »
S
Stephane
France
« Fabien nous a accueilli à notre arrivée, après nous avoir offert un verre en bord de plage , il nous a tout expliqué en français. Toutes ses informations nous ont été très utile et nous le remercions. l’emplacement est idyllique et fabien et maya... »
M
Margot
France
« Nous avons passé un superbe moment à la Bohème
L'accueil était parfait, les propriétaires très simpa, la chambre magnifique avec la salle de bain extérieure
Les aménagements proposés sur place sont parfaits avec un emplacement de choix pour les... »
Enguerran
France
« Endroit magnifique, très bien situé et personnel très agréable ! »
S
Soizic
France
« Endroit idyllique. Le paradis existe.
Accueil chaleureux de Maya et de Fabien et en plus ils sont plein de bons conseils (resto, sortie bateau, etc...)
Déco au TOP
Ambiance chill.
On vit sur la plage. Logement super cosy
Équipe très à l'écoute et... »
Isabelle
France
« Maya et son mari on fait de cet endroit un lieu paradisiaque avec une ambiance chaleureuse et détendue. Ils sont très attentionnés et on sent bien que c’est par générosité
Petit déjeuner sur la plage, le TOP!
C’est vraiment l’endroit parfait pour... »
B
Bouteille
France
« On a tout aimé ! Le bungalow confortable, l'emplacement au bord de la plage, la gentillesse des patrons Fabien et Maya, leurs accueils , leurs conseils , leurs disponibilités sans parler du personnel adorable. Les breakfast super bons, les... »
Quentin
France
« Le personnel, leurs conseils, les bungalows, la vue sur mer avec les pieds dans le sable ! »
G
Gaëtan
France
« Je recommande vivement La Bohème à Gili Air pour un séjour inoubliable. Dès l’arrivée, on sent que les propriétaires, Maya et Fabien, ont à cœur de créer une ambiance chaleureuse presque familiale. Le personnel est aux petits soins, toujours... »
C
Camille
France
« Cadre exceptionnel , les pieds dans l’eau, le bruit des vagues dans son lit …
Un couple d’hôtes au top, arrangeants , de bons conseils, sans être « too much »
Bungalows authentiques, peut être un peu rustiques pour les plus précieux d’entre nous... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
La Bohème
Cuisine
indonésienne • internationale
Règles de la maison
L'établissement La Bohème accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 21:30 et 07:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 2 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
2 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 150 000 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Rp 80 000 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 150 000 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.