Chaque hébergement comprend :
Lits :
2 lits simples
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$7
(facultatif)
US$37
par nuit
US$164
US$112
Tarif initial
US$164
Tarif actuel
US$112
Tarif initial
US$164,16
Offre de Fin d'Année
- US$52,53
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 1 oct. 2025 et le 7 janv. 2026.
Total (hors taxes)
US$111,63
US$37 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits, 2 adultes, 1 enfant
Offre de Fin d'Année
Offre de Fin d'Année
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 1 oct. 2025 et le 7 janv. 2026.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Lorin Dwangsa Solo Hotel vous accueille à Solo, à 6,6 km de ce lieu d’intérêt : Musée Radya Pustaka. Il comprend un jardin, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un club pour enfants et un service d'étage. Cet hôtel possède une piscine extérieure et une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements possèdent une armoire. Les hébergements disposent d'une douche, et certains comprennent également un coin salon. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat.
L’établissement Lorin Dwangsa Solo Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou halal.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial The Park Mall Solo Baru et Temple de Prambanan. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Adisumarmo) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Solo à vos dates :
4 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,8
Équipements
7,7
Propreté
7,6
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
indonésienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement Lorin Dwangsa Solo Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rp 378 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.