Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Menzel Ubud. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Menzel Ubud se trouve à Ubud, à 2,3 km de ce lieu d’intérêt : Forêt des singes d'Ubud. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Ce complexe hôtelier comprend un bar et bénéficie d’un emplacement idéal dans ce quartier : Pengosekan. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’un balcon. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Certains hébergements offrent une vue sur la piscine. Tous sont dotés d’un patio. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner continental, italien et américain est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats américains, des plats indonésiens et des plats asiatiques. Des options halal, végétaliennes et sans gluten peuvent également être préparées sur demande. Vous séjournerez à respectivement 2,8 km et 3,7 km de ces lieux d’intérêt : Temple de Goa Gajah et Palais d'Ubud. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 34 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de Ubud, cet établissement affiche l'excellente note de 8,1 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Italien, Végétarien, Végétalien, Asiatique, Américain

  • Parking privé gratuit sur place

Activités :

  • Spa et centre de bien-être

  • Spa

  • Coin spa/relaxation


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 3
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Manon
    France France
    « Super environnement avec les rizières Qualité de la nourriture Personnels très accueillant Environnement très calme mais l'accès à l'hôtel est difficile pour les taxis Attention prendre plutôt les villas les chambres sont vétustes »
  • Virginie
    France France
    « L’emplacement, à proximité du centre ville mais au vert Le personnel, leur gentillesse et leur bienveillance »
  • Julien
    France France
    « Emplacement au top 👌🏻 à 5 minutes en scooter du centre d'Ubud, personnel très gentil et souriant également. Cadre de l'établissement au top, nourriture parfaite également.! Je recommande les yeux fermés 🙏☺️ »
  • Valerie
    France France
    « Son cadre exceptionnel avec la vue sur leur rizière, et la gentillesse du personnel »
  • Flora
    France France
    « Nous avons passé un excellent séjour au Menzel ! Le personnel était vraiment très sympathique et serviable, encore merci à eux. L’hotel semble excentré au premier abord mais il est en fait à même pas 15min du centre en taxi, c’était idéal.... »
  • Laurent
    Suisse Suisse
    « Très joli hôtel, calme et ayant tout à proximité. Personnel attentionné nous avons apprécié à passer 5j. »
  • Nina
    France France
    « L’hôtel était magnifique, le personnel est adorable, très gentil, nous avons bien mangé et bien dormis. C’était super !! »
  • Marie
    France France
    « Personnel très gentil et avenant. Chambres de la villa sont grandes et confortables. Clim très bien. Petite piscine devant la chambre, extraordinaire. Bouilloire café et thé dispo dans la chambre. Literie très confortable. Excellent petit... »
  • Alexandre
    France France
    « Emplacement, personnels agréable,la nature dans la ville »
  • Sophie
    France France
    « Le cadre es superbe, construit autour d’un rizières, se font dans le décor. Des villas avec des thèmes différents Une bulle de tranquillité comparé au centre d’Ubud. À 15 mn di centre en grab. »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      américaine • indonésienne • asiatique • internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétalienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Menzel Ubud accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 200 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$12. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Rp 4 500 000 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 854 000 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Menzel Ubud à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 200 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.