L’établissement N2 Hotel Gunung Sahari est idéalement situé dans le quartier Kemayoran de Jakarta, à respectivement 1,2 km, 3,4 km et 4 km de ces lieux d’intérêt : Mosquée Istiqlal, Musée national de l'Indonésie et Gare de Gambir. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel vous accueille à respectivement 4,1 km et 4,2 km de : Jakarta International Expo et Monument national.
Vous séjournerez à respectivement 4,3 km et 5,2 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Mangga Dua Square et Marché de Tanah Abang. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Halim-Perdanakusuma) est à 23 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,0
Équipements
4,5
Propreté
4,5
Confort
3,5
Rapport qualité/prix
4,0
Situation géographique
6,5
Note faible pour Jakarta
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement N2 Hotel Gunung Sahari accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.