L’établissement Pondok Tis Bisma bénéficie d’un emplacement de choix à Ubud. Il possède un service de prêt de vélos, un jardin et des hébergements dotés de la climatisation. Il possède un service de concierge et une terrasse. L’établissement comprend des transferts aéroport et un service de location de voitures.
Tous les hébergements proposent un balcon. Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit.
L’établissement Pondok Tis Bisma sert un petit-déjeuner à la carte ou américain.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Saraswati Temple, Musée Blanco Renaissance et Forêt des singes d'Ubud. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 34 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,9
Propreté
9,8
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Ubud
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Corinne
France
« Les chambres sont récentes. J’étais dans le dortoir femme : il y 6 lits. Contrairement à certains autres hostels, les lits ne font pas de bruit quand on monte sur celui du haut. La douche est vraiment très grande avec le luxe d’avoir une douchette... »
Catherine
France
« L’emplacement proche du centre et au calme
La propreté 👍👍👍 »
B
Benjamin
France
« Cela fait maintenant 3 mois que je voyage d’hostel en hostel et pour le coup, on se sent vraiment comme à la maison ! Le rapport qualité prix est juste imbattable ! La chambre, les lits, l’oreiller, la couverture, la serviette de douche tout est... »
Z
Zenai
Espagne
« The place was renovated, cleanliness.
Good shower.
The staff was attentive.
Comfortable stay.
In the city center, close to many restaurants and main streets.
Lovely doggies around. »
F
Franziska
Autriche
« Super clean, great breakfast with scrambled eggs and really sweet staff! Outside area was green and nice to chill at »
Mania
Australie
« This is the best hostel I've ever slept in Bali. The hostel is incredible clean. You can see that the hostel has recently been renovated. A comfortable bed and a very good breakfast with fresh fruit. The hostel staff is incredibly nice. In a good... »
Braun
Allemagne
« staff was very welcoming and helpful the accomanadation is incredibly clean with nice cool ac and great location. they also offer a pretty good breakfast. Overall can just recommend the place »
H
Hakan
Allemagne
« The most cleanest hostel I have ever stayed. Nice breakfast of your own choice. Especially Gede is very kind n helpful all the time. »
T
Tal
États-Unis
« The placea is new. The shower is as good as in a hotel. Clean and well kept. Recomended »
Arnoldi
Italie
« Pulito, pulitissimo, puliterrimmo!
Pulito ancora, bello, hai i tuoi spazi e ha tutto quello che ti serve.
Docciamo migliorare che abbiamo trovato in indonesia dopo due mesi!
Consigliatissimo »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Pondok Tis Bisma accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.