Situé à Ngawi, l’établissement 5 étoiles amba sleep propose un bar et un spa et centre de bien-être. Il propose un restaurant, un jardin, un sauna et un bain à remous.
L'établissement Nata Azana Hotel Ngawi se situe à Ngawi. Cet hôtel 4 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel possède également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit....
L’établissement 3 étoiles Urbanview Hotel Nimara Ngawi by RedDoorz se trouve à Ngawi. Cet hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L'établissement RedDoorz near Benteng Van Den Bosch se trouve à Ngawi. Cette maison d'hôtes 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Vous profiterez aussi d'une salle de bains privative.
L'établissement Hotel Gunting Asri Ngawi RedPartner se trouve à Kendung. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements avec climatisation et salle de bains privative.
L’établissement Griya Mbak Tafik Syariah se trouve à Gendingan, dans la région Java oriental. Il vous accueille à 49 km de ce lieu d’intérêt : Temple de Sukuh.
L’établissement OYO 1784 Hj. Aniek Residence propose des hébergements à Madiun. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
L'établissement Artayya Puri Homestay near Terminal Purabaya Madiun Mitra RedDoorz se trouve à Madiun. Cette maison d'hôtes 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24.
L’établissement Icha Homestay near Terminal Purabaya Madiun comprend des hébergements à Madiun. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24.
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.