Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Dans la rue
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Vue
Balcon, Vue sur la ville
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Massages, Centre de remise en forme, Massage en couple
Service de navette
Navette aéroport
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur, Coin repas
Piscine
2 piscine, Privée, Pour enfants, Piscine extérieure
L'Hotel Santika Siligita Nusa Dua propose des chambres modernes avec connexion Wi-Fi gratuite qui sont baignées de lumière naturelle. Doté d'une piscine extérieure, il se trouve à 10 minutes en voiture de la plage de Nusa Dua.
Spacieuses et climatisées, les chambres disposent toutes d'une baie vitrée et offrent une vue sur la piscine. Elles comprennent une télévision par satellite à écran plat, un minibar et une armoire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et de toilettes.
Un service de navette gratuit est disponible pour rejoindre les commerces, restaurants et lieux de divertissement du Bali Collection de Nusa Dua, situé à 10 minutes de route. L'aéroport international Ngurah Rai est accessible en environ 30 minutes en voiture.
Vous pourrez vous détendre au spa de l'hôtel ou faire du sport au centre de remise en forme sur place. Des services de blanchisserie et de navette aéroport sont également assurés moyennant un supplément. Si vous venez en voiture, vous pourrez utiliser gratuitement le parking.
Le restaurant Mengiat de l'Hotel Santika Siligita Nusa Dua propose des plats indonésiens. Un service d'étage est également assuré.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Najat
France
« Un hôtel sans prétention mais vraiment top ! Chambre propre, ambiance calme et surtout un accueil exceptionnel. On se sent tout de suite à l’aise, merci à toute l’équipe pour leur gentillesse ! »
Jessie
France
« Personnel adorable, petit déjeuner varié et copieux (poisson à la thai, riz, noodles, céréales, oeufs, pancakes, fruits...). Literie confortable, salle de bain agréable même si les joints ne sont pas entretenus. Piscine propre, service bagagerie,... »
A
Amel
France
« Le personnel, l'emplacement.
Une navette gratuite pour se rendre à la plage qui se trouve à 10min de l'hôtel et aussi pour se rendre à Bali collection à même pas 10min où vous pourrez manger, vous balader et faire des achats dans un décor... »
Sébastien
France
« La piscine, le petit déjeuner, la quiétude, les chambres. »
C
Cynthia
Nouvelle-Calédonie
« L accueil du personnel, le.petit déjeuner qui était très bon, un lit très confortable et l emplacement de l hôtel ou l on trouve pratiquement tout autour pleins de bons restaurants avec des gens souriants. Franchement j ai beaucoup aimé mon séjour. »
Kenza
France
« Chambre et piscine propres.
Personnel très sympathique, et navette pour se rapprocher de la plage/commerces (Bali collection) gratuite et fréquente !
Dans le quartier il y a un super marché et des centres de massages ainsi que de nombreux... »
S
Stéphane
La Réunion
« Hôtel sympathique, le petit déjeuner divers et toujours rechargé
Une piscine énorme, »
S
Serge
France
« Buffet petit déjeuner, cadre extérieur avec piscine xxl, proximité plage accessible à pied, propreté. »
Yohann
La Réunion
« Hôtel grand et propre. Chambre un peu vieillissante mais bien dans l’ensemble. Grande piscine, salle de sport inutile. Petit déjeuner copieux. »
J
Jean
France
« Le petit déjeuner
Le staff
La piscine
La proximité de la plage »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Mengiat Restaurant
Cuisine
américaine • indonésienne • asiatique • internationale
L'établissement Hotel Santika Siligita Nusa Dua accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
Rp 365 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Santika Siligita Nusa Dua à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.