Doté d'un restaurant et d'une piscine extérieure avec un bar, le Solaris Hotel Kuta bénéficie d'un emplacement stratégique à 10 minutes à pied des plages de Kuta, de Jerman et de Segara. Chaque chambre est dotée d'une salle de bains privative, tandis qu'une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Un parking est disponible gratuitement sur place.
Modernes et climatisées, les chambres du Solaris Hotel Kuta comprennent un plateau/bouilloire et une télévision par satellite à écran plat. Vous pourrez vous détendre dans le coin salon doté d'un canapé. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.
L'hôtel est idéalement situé à 5 minutes en voiture du centre commercial Discovery, du centre commercial Lippo Mall Kuta et de l'aéroport international Ngurah Rai. Un service de navette depuis l'aéroport peut être organisé sur demande. Vous trouverez des supérettes, des distributeurs automatiques de billets et des restaurants à proximité.
Doté d'une réception ouverte 24h/24 avec une bagagerie, le Solaris Hotel Kuta propose des services d'excursions, de location de voitures et de change. Des navettes et des salles de réunion sont également disponibles.
Le restaurant D'Pine sert un petit-déjeuner buffet et une cuisine internationale. Vous pourrez également prendre vos repas dans le confort de votre chambre et bénéficier d'une réduction de 30 % sur la blanchisserie et de 15 % sur la nourriture et les boissons.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Hébergements avec :
Vue sur la piscine
Parking privé GRATUIT !
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Kuta à vos dates :
7 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
6,4
Propreté
6,3
Confort
6,3
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
6,9
Note faible pour Kuta
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
D'Pine Restaurant
Cuisine
indonésienne
Règles de la maison
L'établissement Solaris Hotel Kuta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 400 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
Rp 300 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 400 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.