L’établissement Sopo Guesthouse se trouve à Ngemplak, à respectivement 13 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Statue de Tugu et Temple de Prambanan. Il propose un jardin ainsi qu’un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 15 km, 16 km et 16 km de : Gare Tugu de Yogyakarta, Centre commercial Malioboro et Palais présidentiel. Cette maison d'hôtes vous accueille à respectivement 17 km et 17 km de : Musée du fort Vredeburg et Museum Sonobudoyo.
Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Kraton et Temple de Borobudur. L'aéroport le plus proche (Aéroport d’Adisutjipto) est à 13 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
7,5
Note élevée pour Ngemplak
Note faible pour Ngemplak
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Hendriyadi
Indonésie
« The house keeper is a very friendly and nice. We were provided morning drinks and snacks even when its not included. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Sopo Guesthouse accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.