L'établissement Swiss-Belhotel Harbour Bay bénéficie d'un accès direct au Swiss-Belhotel Mall au 1er étage. Ses chambres luxueuses, dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, offrent une vue sur la ville ou la piscine. Il propose une piscine extérieure et 2 restaurants. L'aéroport international Hang Nadim et la baie du port de Batam sont à 30 minutes de route. Depuis le port, Singapour est accessible en 35 minutes en ferry. Revêtues de moquette, les chambres climatisées disposent de grandes fenêtres, d'un coffre-fort, d'un minibar, d'une télévision à écran plat et d'une bouilloire électrique. Leur salle de bains privative comprend une douche, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. L'hôtel possède une salle de sport et une réception ouverte 24h/24. Des services de navette aéroport et de blanchisserie sont assurés, moyennant des frais supplémentaires. Le Swiss Café sert des plats indonésiens, asiatiques et internationaux. Vous pourrez également vous rendre au restaurant chinois.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Swiss-Belhotel
Chaîne hôtelière/marque

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Asiatique, Américain, Buffet

Hébergements avec :

  • Vue sur une rue calme

  • Vue sur la ville

  • Vue sur le jardin

Parking privé GRATUIT !

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Tarifs convertis en USD
 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Début du contenu de la boîte de dialogue
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
Grande Chambre Double Deluxe
  • Partiellement remboursable
  • Payez l'établissement avant l'arrivée
Petit-déjeuner continental compris
  • 1 grand lit double
US$331 pour 3 nuits
  • Vous ne paierez rien pour l'instant

Erreur : Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Sélectionnez le type et le nombre d'hébergements que vous souhaitez réserver.
Type de logement Nombre de voyageurs Tarif du jour Vos options

Nous avons présélectionné cet hébergement standard pour 2 personnes. Vous pouvez changer le type et le nombre d'hébergements ci-dessous.

Sélectionner des chambres
  • 1 grand lit double
44 m²
Vue sur le jardin
Vue sur la ville
Climatisation
Salle de bains privative
Télévision à écran plat
Minibar
Wi-Fi Gratuit

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoir
  • Coffre-fort
  • Toilettes
  • Canapé
  • Baignoire ou douche
  • Serviettes
  • Prise près du lit
  • Sol carrelé / en marbre
  • Bureau
  • Coin salon
  • Télévision
  • Chaussons
  • Téléphone
  • Matériel de repassage
  • Plateau / bouilloire
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Moquette
  • Bouilloire électrique
  • Chaînes du câble
  • Service de réveil
  • Armoire ou penderie
  • Étages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Portant
  • Papier toilette
  • Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Personnes max.: 2
US$99 par nuit
Tarif US$331
Compris : 10 % de frais de service
Non compris : 10 % de taxes
  • Petit-déjeuner continental compris
  • Partiellement remboursable
  • Payez l'établissement avant l'arrivée
  • Il nous reste 2 options
  • Vous ne paierez rien pour l'instant
Disponibilité limitée à Nagoya à vos dates : 3 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Abdul
Singapour Singapour
« Would like to compliment Ms Maya for her care and support all the time when I'm there »
Rasfarin
Singapour Singapour
« Front Receptionist Tesa was very helpful and accommodative. She helps with all my request and i'll give her a 5 star service »
Saidatul
Malaisie Malaisie
« I like warm welcome from bellboy, guest receiver at door hotel till receptionist. They are really understand how to make hotel guest happy. Room size is big and pillows, bedsheets soooo comfortable with value of money.Its among biggest hotel in... »
Farhana
Singapour Singapour
« From the moment we arrived, we were warmly welcomed by the staff and felt at home. The room was spotless and spacious. Special thanks to the concierge team who went above and beyond to help us with the seamless check-in. We could even place... »
Jonathan
Singapour Singapour
« Hotel with potential and not too expensive. Staff: Polite and could speak decent English. Dining: Nice atmosphere with oldies music playing in the background. Food was alright, some nice, some not. Massage: Love that they have it 24/7! Though... »
Roslan
Singapour Singapour
« Everything. Especially when it come to breakfast. Good verity of food being served. »
Gcl
Hong Kong Hong Kong
« Good location. Room spacious and clean. Breakfast alot choices. Staff is so friendly and helpful . Special thanks to Top Class Guests Service Officer Ms Tesa. The best of the best. Knowledgeable, friendly, helpful, and patient listen to... »
Pierre
Singapour Singapour
« Staffs Tesa and Maya exceptional 👍 Got surprise for their decorations... »
Muhammad
Singapour Singapour
« The hotel is really near Harbour Bay Ferry Terminal, which makes it very accessible. The price is also reasonable. Thank you to Tesa and Jaka for accommodating our request to decorate the room. Very exceptional service. We would definitely come... »
Sin
Singapour Singapour
« Good location, comfortable main lobby, courteous staff »

Environs de l'hôtel

Restaurants

3 restaurants sur place
Swiss-cafe
  • Cuisine
    internationale
  • Ambiance
    Familiale • Moderne
Red Lotus
  • Cuisine
    chinoise
  • Ambiance
    Familiale • Moderne
The Lounge
  • Cuisine
    internationale
  • Ambiance
    Familiale • Moderne • Romantique

Règles de la maison

L'établissement Swiss-Belhotel Harbour Bay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 300 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$18. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 500 000 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 500 000 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 300 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.