Le Swiss-Belinn Baloi Batam est un hôtel élégant situé à Lubuk Baja. L'hôtel se trouve à 10 minutes de route de Batu Ampar et des embarcadères de ferries de Harbour Bay. L'aéroport Hang Nadim est accessible en 30 minutes de route.
Les chambres du Swiss-Belinn Baloi Batam présentent un design moderne et offrent une vue dégagée sur la ville. Ces chambres climatisées comprennent une télévision par câble. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes de l'hôtel.
Le Swiss-Belinn Baloi Batam sert une variété de plats internationaux et indonésiens au Swiss Cafe. Vous pourrez déguster des cocktails au Serunai Lobby Lounge and Bar. Des concerts sont organisés tous les soirs.
Le Swiss-Belinn Baloi Batam offre un accès facile aux quartiers commerçants et aux restaurants. Il se trouve à seulement 10 minutes en voiture du centre-ville. Sekupang, Batam Center, est accessible en 30 minutes de route. Un parking est disponible gratuitement sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,0
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Note élevée pour Nagoya
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mr
Singapour
« hotel location is great I am very happy living here »
H
Hugh
Royaume-Uni
« Good location close to shopping mall and food options. Room really nice and super clean. Breakfast was above average for country location. »
Serene
Singapour
« Very friendly & polite staff. Nice view from the room. Room is clean. 2nd time staying. Like the location, near Grand Batam Mall. Worth the money »
Rashid
Singapour
« My second stay here & I'm grateful to the front desk guy who helped me changed from 2 seperated room to a connecting room (since I came with family) with no fuss & smooth exchanged. Overall I enjoyed my stay here & everything is good & looking... »
S
Suhaimy
Singapour
« Aside from being a great hotel with excellent facilities—which is beyond question—the restaurant staff here is consistently friendly, and Ms. Adalina truly stands out for her exceptional service. As a regular guest, I always feel welcomed and well... »
Mohd
Singapour
« Location very all good near food court and mall,but once thing difficult to cross the road »
H
Hasanal
Singapour
« It was a weekday stay, so it wasn't high occupancy. We were given early check-in. Right in the city. Friendly and helpful staff. When we were out, they communicated with us through messages. Breakfast was delicious but lacked variety.... »
M
Malik
Singapour
« Breakfast has variety, good spread
Good front counter service especially from a young sweet lady on morning duty. Didn't catch her name »
A
A
Malaisie
« The location is great. The staff are very friendly. Comfy and clean »
Lin
Singapour
« I love the bath. I booked this for the bathtub. highly recommend doing this + getting 2hr Bali massage nearby. it was hot weather when I came, I pmuch just stayed in the hotel and watched TV. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
BaReLo
Cuisine
asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement Swiss-Belinn Baloi Batam accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 500 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$30. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 300 000 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 300 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les préférences en matière de literie sont traitées sous réserve de disponibilité.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 500 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.