Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Massages, Centre de remise en forme
Vue
Vue sur la ville
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur, Coin repas
Accessibilité
Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Proposant un hébergement moderne dans le centre de Jakarta, l'Akmani Hotel est entouré de centres commerciaux et de restaurants. Il propose une piscine extérieure, 2 restaurants et des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque chambre de l'Akmani Hotel dispose d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. Une paroi en verre sépare la chambre de la salle de bains pourvue d'un sèche-cheveux.
Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport ou profiter d'un massage relaxant au spa. L'Akmani propose également des services de location de voitures, de blanchisserie et de nettoyage à sec. Il possède un centre d'affaires et une réception ouverte 24h/24.
Un petit-déjeuner buffet composé d'un grand choix de plats est servi chaque matin à l'hôtel. Pour le déjeuner et le dîner, vous pourrez déguster des spécialités indonésiennes au Rumah 91. Le restaurant Autopia sert des plats internationaux et des cocktails en soirée.
L'Akmani Hotel se trouve à 45 minutes en voiture de l'aéroport international Soekarno-Hatta. Le grand magasin Sarinah se trouve à 10 minutes à pied et le centre commercial Grand Indonesia est accessible en 15 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Note élevée pour Jakarta
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Denis
France
« L'emplacement était mon premier choix. Il a répondu à mes attentes
l'espace bar/café à côté du Lobby est très bien. »
Daniel
France
« Personnel super appréciable, gentil, courtois, aimable, serviable.
Ils ont là aux petits soins si nous avons besoin d'eux.
Je le recommande pour toute personne séjournant à Jakarta. »
S
Sharon
Royaume-Uni
« Staff very friendly, and helped us to book the bullet train from jakarta to bandung.
Plenty of free water from the water machine.
Location was good for great street food.
A nice small pool with comfy loungers »
Azrin
Singapour
« Location of Hotel and ease of moving.
Area around hotel has lesser traffic and much accessible »
L
Leonard
Australie
« The location was great and the meals were fantastic in the restaurant. »
Stephanie
France
« The staff is welcoming and warm. I loved the decor, the impeccable cleanliness, the huge, very comfy bed...and a huge crush on the swimming pool, more beautiful than I could have imagined.
I crossed paths with other super friendly Westerners... »
C
Chenoah
Pays-Bas
« Hotelnya bagus deket sm jalan sabang…. Bersih.. makanan enak.. staffnya ramah »
Marwan
Arabie Saoudite
« الموقع والخدمه وأخص رجال الأمن ابتسامه وخدمه و شكرا لكافة العاملين في الفندق »
Viantho
Indonésie
« Lokasi hotel sangat startegis. untuk mencari kuliner tidak sulit karena dekat dengan jalan sabang dan sarinah. Kebersihan kamar juga OK banget. Fasilitas sengat memuaskan. »
Marwan
Arabie Saoudite
« هذا الفندق من 2014 وانا عميل لديهم وان شاء الله مستمر في النزول فيه »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
91st Street Restaurant
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Akmani Hotel Jakarta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 15 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 450 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Akmani Hotel Jakarta à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.