Situé à Sagulung, l’établissement Venia Hotel Batam - CHSE Certified propose un salon commun et des hébergements dotés de la climatisation. Il vous accueille à 15 km de ce lieu d’intérêt : Terminal ferry international de Sekupang. Cet hôtel est à respectivement 37 km et 15 km environ de : Terminal ferry de Nongsapura et Barelang Bridge. Cet établissement non-fumeurs se situe à 20 km de : Centre commercial Nagoya Hill. Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Les hébergements sont pourvus d’une salle de bains privative dotée d’un bidet et d'articles de toilette gratuits. Ils comportent également une connexion Wi-Fi gratuite. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais et indonésien. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Batam - Hang Nadim) est à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 100 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.