L’établissement Villa Mila - Gili Air vous accueille à Gili Air, à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Gili Air. Il possède de nombreuses installations, notamment un jardin, une terrasse et un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose une piscine extérieure ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel comprend des chambres familiales.
Les hébergements comportent un bureau, du linge de lit et un patio offrant une vue sur le jardin. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 6,5 km et 9,3 km de ces lieux d’intérêt : Port Bangsal et Teluk Kodek Harbour. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Lombok) est à 61 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour Gili Air
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Damien
France
« Le lieu est comme sur la description. rien à redire. belle piscine. chambres très propres et bien équipées. Personnel à l'écoute et très gentil . Merci au manager et à son équipe qui ont été très à l'écoute et de très bon conseil pour notre visite... »
T
Théo
France
« Super emplacement très central pour visiter l’île à pied
Le personnel est très sympathique, donne de bons conseils et sont au petit soin
Le petit déjeuner est excellent »
Naura
France
« Tout était parfait !
L’accueil, la gentillesse et le professionnalisme de lde Mas et son équipe !
Les chambres, la piscine sont parfaits !
Et le petit déjeuner délicieux :)
On recommande à 100% »
D
Danielgeorges
France
« Le personnel est très sympathique et serviable. Mas propose son aide pour réserver les calèches, bateaux... logement bien placé, centré pour visiter l'île. Location de vélos.Bon petit déjeuner. C'était très bien. »
I
Irène
France
« Nous avons passé un séjour génial à la Villa Mila. Au-delà du très beau cadre, c’est surtout l’équipe qui rend l’expérience exceptionnelle. Tous sont d’une bienveillance rare, avec le cœur sur la main, toujours disponibles et prêts à aider.
Ils... »
C
Cerqueira
France
« Établissement très propre et très agréable
Sur Gili air, tout peut se faire à pied. Pas de voiture. Pas de Chien errant. Que des vélos ou des scooters électriques »
A
Anne-sophie
France
« Un havre de paix sur l’île
Chambre familiale moderne, très épuré
Lit très confortable
Piscine très agréable
Très bon petit dej et surtout super hôtes ! Le manager et son équipe sont adorables, serviables, souriants
je recommande vivement. »
M
Marie
France
« Nous avons passé un excellent séjour à la Villa Mila. Le personnel est d’une gentillesse remarquable.
Nous avons manqué de rien.
Les chambres sont très belles, propres et la literie confortable. L’hôtel étant situé au milieu de l’île, il y a... »
C
Clemence
France
« Nous avons adoré cet établissement ! La villa Mila est super jolie et le personnel est adorable!
Le petit déjeuner est très bon également. »
S
Solène
France
« Le personnel était très accueillant et agréable. Le petite déjeuner est super. Localisation plutôt centrale donc parfait. Nous nous y somme sentis à l’aise. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Villa Mila - Gili Air
Excellents équipements ! Note : 9,5
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Villa Mila - Gili Air accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Rp 100 000 par enfant et par nuit
3 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 150 000 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.