L'établissement Villa Sabandari est niché dans les étendues verdoyantes de rizières, à 10 minutes de route du palais d'Ubud. Il possède un spa et une piscine à débordement bordée d'une terrasse bien exposée. Ses charmantes chambres sont dotées d'une terrasse privée et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Une navette gratuite depuis et vers le centre d'Ubud est disponible sur demande.
Les logements de la Villa Sabandari disposent de la climatisation, d'un mobilier de grande qualité, d'un coin repas et d'une bouilloire électrique. Leur terrasse privative est pourvue de chaises et offre une vue magnifique sur les jardins, la piscine ou les rizières.
L'établissement se situe à 10 minutes de route de la forêt des singes et du marché d'art d'Ubud. Vous pourrez rejoindre l'aéroport international Ngurah Rai en 1h30 en voiture. Le personnel pourra vous organiser des transferts aéroport moyennant des frais supplémentaires.
Vous pourrez passer des après-midis paisibles en faisant du vélo dans les environs, en vous offrant une séance de massage au spa ou en lisant au calme dans la bibliothèque. L'établissement met gratuitement à votre disposition des vélos et sa réception assure un service de billetterie.
Vous pourrez savourer des collations dans l'intimité de votre chambre. Le Sabandari propose également des menus adaptés à un régime alimentaire particulier pour le petit-déjeuner, et du thé pourra vous être servi tous les après-midis sur demande.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,6
Propreté
10,0
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Ubud
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dabire
France
« Le personnel, la chambre ( mention spéciale pour la douche à l’extérieur très sympa ), le petit déjeuner rien à dire. Le fait qu’on soit un peu éloigné du centre cela apporte du calme. »
Explorateur
Suisse
« Que avons nous aimé ?
SImplement tout Le personnel, le cadre, le calme, la propreté, la cuisine, la proximité du centre d'Ubud (15 min a pied)....absolument tout. Je recommande sans hésitation...une valeur sûre. Merci pour tout »
O
Olivier
France
« Tres bel hotel au calme à taille humaine.
Très bon petit déjeuner.
Personnel très serviable et agréable.
Navette gratuite qui nous dépose au centre d’Ubud
La piscine avec vue sur les rizières »
M
Marie
France
« Extrêmement calme et pourtant à seulement quelques minutes du centre, idéal pour notre séjour à Ubud. Service très courtois et petit déjeuner extra. »
Jurczyk
France
« Nous avons absolument tout aimé le personnel, ce sont de véritables pépites, gentillesse discrétion, politesse, professionnalisme, la navette gratuite pour le centre d’Ubud . Le petit déjeuner copieux..: très copieux même et extrêmement bon . À... »
M
Marie
France
« Le personnel était adorable. Navette gratuite pour aller au centre d Ubud. La douche a ciel ouvert. Piscine utilisable à tout heure. Petit déjeuner qui changeait tous les jours . Location du scooter facile. »
J
Judith
France
« Une bulle de calme et de détente dans la frénésie de Ubud…tout est confortable et raffiné »
J
Julie
France
« Hôtel intimiste proche du centre de Ubud, chambres, jardin sur les rizières et piscine magnifiques!
Le personnel est adorable et les petits déjeuner et « tea time » mémorables ! »
P
Pauline
Belgique
« L’établissement est vraiment très confortable. Les chambres sont vraiment grandes, le petit-déjeuner très bon et copieux, le service est efficace. L’hôtel est au calme et à 10mn à pied du centre. Tout est fait pour le bien-être du client. »
P
Philippe
Suisse
« Confortable et très agréable.
Service au top et toujours aussi gentils »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Villa Sabandari accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 7 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 750 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa Sabandari à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.