Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Yani Homestay. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Yani Homestay se situe à Padang (Sumatra), à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage Samudra et Siti Nurbaya Bridge. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le salon commun. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Minangkabau) est à 27 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
2 lits simples
ou
1 lit double
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Lucas
    France France
    « Nous avons séjourné pour une nuit dans une chambre standard avec salle de bain privative. L'emplacement est parfait pour aller à pied au ferry qui vous emmène sur l'île de Sipora (que je conseil). La chambre était petite, deux lits simples... »
  • Thibaut
    France France
    « Conforme à la description, chambre propre et personnel disponible »
  • Bryann
    France France
    « Tout est bien. Bien situé pour les commodités (breakfast, lunch etc…) Possibilité de laver la linge, top pour Bakcpackers. »
  • Isabelle
    France France
    « Lieu idéal car prêt du ferry pour notre séjour aux Mentawai. Un personnel res sympathique et très à l écoute et des conseils pour notre séjour. On a laissé nos bagages pendant 4 jours en pleine confiance »
  • Thierry
    France France
    « Très bien placé pour aller à Mentawai Chambre très propre avec clim.. serviette..enfin le grand luxe quoi.. pour un prix très compétitif Éviter barrel home stay.. c'est pas un bon plan. Pour l'anecdote je me suis fait piquer mon téléphone a... »
  • Jerome
    France France
    « Personnel super sympathique, très aidant et accueillant. »
  • Audrey
    France France
    « Le personnel était gentil. La chambre était propre et le lit confortable. Il y avait la climatisation. C'est une auberge pratique car à seulement 10/15 minutes à pied du fastboat pour l'île de Mentawaï et il est possible de laisser ses affaires... »
  • Emmanuel
    France France
    « Gentillesse de l hôte Emplacement en centre ville Rapport qualité prix imbattable »
  • Claude
    France France
    « Chambre propre, au calme et bien située pour prendre le bateau pour les Mentawai . Restaurants à proximité, parfait pour y faire une halte avant ou après les Mentawai »
  • Emmanuel
    France France
    « Rapport qualité prix imbattable Propreté de l établissement Disponibilité du personnel »

Informations sur l'hôte

Note des commentaires de la société : 8,8D'après 24 851 avis provenant de 764 hébergements
764 hébergements gérés

Informations sur l'hébergement

Very suitable for surfers who would like transit before heading to Mentawai because only 5 minutes driving to Fast Ferry harbour.

Langues parlées

Anglais,Indonésien

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Yani Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that this property is located near Masjid Al Hakim.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Yani Homestay à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).