L’établissement Metro Hotel Dublin Airport se trouve à Santry, à 3,6 km de ce lieu d’intérêt : Jardin botanique de Glasnevin. Il propose une salle de sport, un restaurant, un bar et un parking privé. Datant de 2006, cet hôtel 4 étoiles est à respectivement 5 km et 5,5 km de : Cimetière de Glasnevin et Croke Park. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort. Vous bénéficierez d'une bouilloire ainsi que d'une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place.
Vous séjournerez à respectivement 6,3 km et 6,3 km de ces lieux d’intérêt : Église Saint-Michan et Distillerie Jameson. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dublin) est à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Santry à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Eloïsa
France
« Le personnels est très accueillant avec le sourire. Nous avions une chambre pour un couple et deux enfants, il est appréciable d'avoir deux pièces séparées (espace enfant et espace parent). Cela permet d'avoir son intimité et de ne pas dérangrer... »
Peggy
France
« Le personnels très sympathique. Grande chambre. Le petit déjeuner très bien. L'hôtel très bien situé pas loin de l'aéroport et pas loin du centre de Dublin. Navette gratuite pour l'aéroport »
L
Laurent
France
« navette efficace avec l'aéroport
bon restaurant
qualité de la chambre »
Laurine
France
« Hôtel très propre, personnel accueillant, Proximité et navette gratuite pour l’aéroport »
V
Véronique
France
« Chambre spacieuse et confortable. Proximité avec l'aéroport et navette gratuite. »
I
Isabella
France
« Nous avons été surbookées en suite, c'était quasiment un appartement avec salon/cuisine, chambre, et salle de bains séparées. Tout était propre et confortable. Le service de navette à partir de 4h du matin était très pratique, c'est la raison... »
Charlie
France
« Personnel très aimable et sympa
Équipement
Confort
Restaurant tout à fait correct
Proximité de l’aéroport sans bruits d’avion »
M
Michel
France
« Nous y sommes venus pour la seconde fois et avons constaté une belle amélioration qualitative sur l'ensemble des prestations. La mise à disposition d'une navette avec une liaison avec l'aéroport de Dublin est un plus. Pour le reste, les lignes de... »
Solene
France
« Navette disponible à dès 4h00 du matin pour aéroport . La chambre était grande et vraiment confortable. »
M
Muriel
France
« Le personnel accueillant. Chambre confortable et propre. Service navette aéroport au top. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The Kitchen
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Metro Hotel Dublin Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$232. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 23 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le paiement doit être réglé à l’arrivée. L’établissement se réserve le droit de bloquer temporairement une certaine somme sur votre carte de crédit ou de débit 48 heures avant l’arrivée. La préautorisation sur une carte de débit peut prendre plusieurs jours pour être débloquée. Si possible, veuillez utiliser une carte de crédit. En cas de paiement en espèces, par carte de débit ou par carte virtuelle, vous devrez verser un dépôt de garantie de 200 EUR pour chaque chambre standard et de 1 000 EUR pour chaque suite et appartement de 2 chambres.
Veuillez noter que la navette aéroport ne circule pas du 24 au 27 décembre.
Veuillez noter que le service de navette aéroport gratuit est assuré de 4h00 à 23h45.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Metro Hotel Dublin Airport à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.