Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$17
(facultatif)
US$161
par nuit
US$509
US$483
Tarif initial
US$509
Tarif actuel
US$483
Tarif initial
US$508,80
Économies réalisées
- US$25,44
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$483,36
US$161 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Green Isle Hotel, Dublin se trouve à l'entrée de Dublin, juste à côté de la M50, sur l'autoroute N7. L'hôtel est situé à seulement 24 minutes en voiture de l'aéroport de Dublin.
Les chambres possèdent un mobilier classique avec un plateau/bouilloire, une télévision par câble, un bureau et une salle de bains privative pourvue d'une baignoire et d'une douche.
Le restaurant situé sur place et le bar Costa Coffee servent le petit-déjeuner, de la charcuterie, des pizzas, des goûters et des plats frais tous les jours. Vous y dégusterez également des plats irlandais et continentaux.
Vous trouverez également une boutique sur place, au rez-de-chaussée, à côté du restaurant. Ce magasin vend des cadeaux, de la nourriture, du café, du vin, de l’eau minérale, des articles de toilette, des produits de santé et de beauté, et des journaux.
Vous séjournerez à 1,6 km du club de golf Newlands et à 20 minutes de route du 3Arena ainsi que de l’Aviva Stadium. En voiture, vous rejoindrez l'hippodrome Punchestown Racecourse en 25 minutes et le zoo de Dublin en 20 minutes.
L'établissement Green Isle Hotel, Dublin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une carte de crédit en cours de validité sera exigée à l’arrivée pour toutes les réservations, y compris les réservations prépayées et celles réglées en espèces. La réception effectuera une préautorisation sur votre carte à l'arrivée pour couvrir les éventuels frais supplémentaires. Une pièce d'identité en cours de validité avec photo, correspondant aux détails de la carte, vous sera également demandée.
Veuillez noter que l'établissement n'accepte pas les animaux domestiques. Seuls les chiens-guides sont admis.
Des conditions différentes et des suppléments additionnels pourront s'appliquer aux réservations de plus de 3 chambres.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.