L’établissement Seaview House Hotel se situe à Bantry, à 34 km de ce lieu d’intérêt : St Patrick's Cathedral, Skibbereen. Il possède un jardin, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un service de massage. Cet hôtel vous accueille à respectivement 38 km et 38 km de : Hungry Hill et Healy Pass. Vous séjournerez à respectivement 40 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Kenmare Golf Club et Ring of Kerry Golf & Country Club. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cork) est à 80 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Spa et centre de bien-être
- Restaurant
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
France
France
France
Irlande
Bahreïn
IrlandeEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineirlandaise
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Les chiens ne sont autorisés que dans certaines chambres, sous réserve de disponibilité et sur accord préalable. Si vous séjournez avec des animaux domestiques, vous devrez vous acquitter d’un supplément de 30 EUR par séjour.
Pour toute réservation de 4 chambres ou plus, des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.