Each of these city-centre apartments has a great location close to Eyre Square. The property offers free underground parking for one vehicle per apartment. In each apartment there is a fully equipped kitchen, a spacious lounge with cable TV, a dining area and free, secure underground parking. Guests can dine in the Western Bar & Restaurant which is just a minute's walk from the apartments. During their stay, guests have access to Snap Fitness gym for a surcharge. Western Citypoint Apartments is run by Western Hotel, which is located nearby. Check-in for the apartments is at the Western Hotel. There is a separate car park for Citypoint Apartments. At the hotel, directions to the Citypoint car park will be given, as well as a fob to gain access. Please note that all Citypoint Apartments are strictly non-smoking. Please note, guests are not permitted to bring visitors to the property. Check-in for the apartments is at the Western Hotel, 33 Prospect Hill, H91 Y3FA. Further instructions will be provided upon check-in. Short-term underground parking for check-in at the Western Hotel can be accessed down a ramp from St Bridget's Place. There is a separate car park for Citypoint Apartments. At the hotel, directions to the Citypoint car park will be given, as well as a fob to gain access. There is 1 parking space allocated per apartment. Please note that for bookings of 3 apartments or more, the payment options and cancellation policies are different. The required deposit is 50% at the time of booking and a further 50% deposit is required at least 2 weeks prior to arrival. The property will contact guests shortly after booking to confirm the procedure, along with details regarding the security deposit required upon arrival. Guests that wish to visit the gym must pay a EUR 10 membership fee. Please note, the gym is only open to guests during staffed hours. Please contact Snap Fitness for further information.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Situé dans le quartier le plus apprécié de Galway, cet établissement affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Chambre 1
1 lit simple
Chambre 2
1 lit double
1 lit double
Chambre 1
1 lit simple
et
1 lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Florence
France France
« Envie d’y retourner, juste pour habiter cet appartement ! »
Danielle
France France
« La propreté, la situation. Les dimensions de. L’appartement »
Patricia
France France
« Grand et bel appartement moderne avec grande terrasse et jolie vue sur ville et mer au loin. Bien placé au calme proche du centre ville à pied. »
Renaud
France France
« L'emplacement, 5min du centre à pied. Le personnel très gentil dont une qui parlait français. Place de parking privé »
Blandine
France France
« Parfait en tout point Vue magnifique Appartement très bien aménagé »
Fabrice
France France
« Emplacement exceptionnel, très spacieux, très agreable, très propre. »
Anne
France France
« Appartement pour 4 vraiment agréable. La réception est dans la rue à coté et le personnel charmant. Belle vue depuis l'appartement et emplacement idéal pour visiter Galway et les environs. Parking vaste, facile de se garer même avec un grand... »
Erica
France France
« emplacement central, près des boutiques et restaurants, parking sécurisée, vue dégagée sur la ville »
Cyril
La Réunion La Réunion
« L’appart bénéficie d’une place de parking, très appréciable à Galway. Il y a de l’espace, de la lumière. La literie est bonne. Un bon choix pour découvrir Galway »
Christian
France France
« Bel emplacement, appartement spacieux .Parking bien situé avec ascenseur, c'est un +.Le breakfast de l'hôtel est très bien. . »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
The Western Bar and Restaurant
  • Cuisine
    irlandaise
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement The Western Citypoint Apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 350 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$408. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardMaestro Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Tous les logements du CityPoint Apartments sont strictement non-fumeurs.

Veuillez noter que les visiteurs ne sont pas admis au sein de l’établissement.

Pour tout séjour de 7 nuits ou plus, le gaz et l’électricité seront facturés en supplément.

Vous devrez vous enregistrer au Western Hotel. De plus amples informations vous seront fournies à votre arrivée.

Un parking souterrain accessible depuis St Bridget’s Place est accessible le temps de l’enregistrement. Cet établissement comprend un parking séparé. Il vous indiquera comment vous y rendre et vous donnera la télécommande nécessaire pour y pénétrer. Une place de stationnement est attribuée par appartement.

L'établissement propose un service de voiturier gratuit pour un véhicule par appartement (la hauteur de stationnement est limitée à 2,1 mètres).

Merci de noter que le ménage ne sera pas effectué dans l’appartement durant votre séjour.

Un premier kit d’articles de toilette et de produits de ménage est fourni à l’arrivée.

Des modalités de paiement et des conditions d’annulation différentes s’appliquent pour toute réservation de 3 appartements ou plus.

Au moment de la réservation, vous devrez régler un prépaiement correspondant à 50 % du montant total du séjour. Le solde vous sera demandé au moins 2 semaines avant votre arrivée. Une fois votre réservation effectuée, l’établissement vous contactera pour confirmer cette procédure et vous communiquer les informations relatives au dépôt de garantie, que vous devrez verser à votre arrivée.

Si vous souhaitez profiter la salle de sport, vous devrez payer des frais d’adhésion de 10 EUR. Veuillez noter que cette dernière est ouverte uniquement pendant les heures de travail du personnel. Veuillez contacter l’établissement pour de plus amples informations.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement The Western Citypoint Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 350 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.