Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
The family run Western Hotel is located in the heart of Galway, just off Eyre Square. The property offers limited on-site parking, spacious en-suite rooms and a newly refurbushed bar & restaurant. There is live music 5 nights a week, including traditional Irish music every Wednesday, Thursday & Friday nights.
Consisting of three Georgian buildings, the hotel offers an old-world style along with modern facilities
Rooms at the Western have private bathrooms with baths, showers and hairdryers. They also include tea/coffee making facilities.
Breakfast is served daily in the restaurant while guests can enjoy a light lunch menu and an evening á la carte menu. The Western Bar offer a wide selection of drinks to suit all tastes plus an extensive cocktail menu with both the classics and some of our in-house speciality cocktails.
Guests also have access to the Snap Fitness gym for a surcharge of EUR 10 per session. Please contact the property for further information.
Limited on-site, valet parking is available for all guests (height restriction is 2.2m). Guests are required to leave their keys with our valet.
Galway Bus and Train Stations are within a 5-minute walk. The Bold Art Gallery, Galway Shopping Center and the Greyhound Stadium are also nearby.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Galway, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Anglais / irlandais complet, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Galway à vos dates :
2 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,1
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nathalie
France
« L accueil de la réceptionniste
La proposition pour un appartement à la place de la chambre à 4 lits
Le confort de l appartement
Le parking
Sa situation »
Olivier
France
« Le calme, la gentillesse du personnel le bar et les soirées musicales »
Christine
France
« Hôtel propre, confortable et proche des gares de train et de bus ainsi que du centre ville .Personnel prévenant, disponible et très agréable. Petit déjeuner très bon rapport qualité prix. Nous avons pu déposer nos bagages et profiter de la ville.... »
E
Elodie
France
« Emplacement parfait pour visiter Galway et un parking disponible, le top !
Je recommande sans hésiter. »
Tayenne
Belgique
« Petit déjeuner buffet fabuleux, le personnel était très aimable. Situation géographique au centre mais quartier calme. »
M
Melanie
France
« Charmant hôtel , très bien situé dans Galway.
Personnel très accueillant et à l’écoute.
Chambre familiale digne d’une suite.
Petit déjeuner très copieux. Nous avons passé un très agréable séjour. Merci »
H
Helene
France
« Nous avons été surclassés sans supplément dans une suite exceptionnelle avec tout confort ! »
Didier
France
« Personnel très souriant, literie impeccable, localisation parfaite »
S
Stephane
France
« L’emplacement
Le parking
L’accueil très sympathique
Le confort de la chambre »
Laurene
France
« L’emplacement, son confort et son petit déjeuner ! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement The Western Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour toute réservation de 4 hébergements ou plus, les modalités de paiement et les conditions d’annulation sont différentes. Au moment de la réservation, vous devrez régler un prépaiement correspondant à 50 % du montant total du séjour. Le solde vous sera demandé au moins 2 semaines avant votre arrivée. Une fois votre réservation effectuée, l’établissement vous contactera pour confirmer cette procédure et vous communiquer les informations relatives au dépôt de garantie que vous devrez verser à votre arrivée.
Le Western Hotel met gratuitement à votre disposition un parking souterrain avec service de voiturier.
Si vous séjournez au CityPoint Apartments, vous devrez également vous enregistrer au Western Hotel. Des instructions supplémentaires vous seront fournies à la réception.
Veuillez noter que les visiteurs ne sont pas admis au sein de l’établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Western Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.