The family run Western Hotel is located in the heart of Galway, just off Eyre Square. The property offers limited on-site parking, spacious en-suite rooms and a newly refurbushed bar & restaurant. There is live music 5 nights a week, including traditional Irish music every Wednesday, Thursday & Friday nights. Consisting of three Georgian buildings, the hotel offers an old-world style along with modern facilities Rooms at the Western have private bathrooms with baths, showers and hairdryers. They also include tea/coffee making facilities. Breakfast is served daily in the restaurant while guests can enjoy a light lunch menu and an evening á la carte menu. The Western Bar offer a wide selection of drinks to suit all tastes plus an extensive cocktail menu with both the classics and some of our in-house speciality cocktails. Guests also have access to the Snap Fitness gym for a surcharge of EUR 10 per session. Please contact the property for further information. Limited on-site, valet parking is available for all guests (height restriction is 2.2m). Guests are required to leave their keys with our valet. Galway Bus and Train Stations are within a 5-minute walk. The Bold Art Gallery, Galway Shopping Center and the Greyhound Stadium are also nearby.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Galway, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits simples
et
1 lit double
1 lit simple
1 lit double
2 lits simples
2 lits simples
et
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit double
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Annie-laure
    France France
    « La chambre Le personnels disponible L’emplacement proche du centre-ville »
  • Nathalie
    France France
    « L accueil de la réceptionniste La proposition pour un appartement à la place de la chambre à 4 lits Le confort de l appartement Le parking Sa situation »
  • Olivier
    France France
    « Le calme, la gentillesse du personnel le bar et les soirées musicales »
  • Olivier
    France France
    « Très bel hôtel idéalement situé à Galway, chambre spacieuse joliment rénovée .Parking inclus sous l'hôtel avec présence d'un voiturier pour aider au stationnement . Je recommande ! »
  • Christine
    France France
    « Hôtel propre, confortable et proche des gares de train et de bus ainsi que du centre ville .Personnel prévenant, disponible et très agréable. Petit déjeuner très bon rapport qualité prix. Nous avons pu déposer nos bagages et profiter de la ville.... »
  • Daniel
    France France
    « personne en charge du service petit déjeuner très accueillante et compétente »
  • Pierre-marie
    France France
    « Hôtel bien situé avec parking, bon petit déjeuner. »
  • Brice
    France France
    « Le petit déjeuner est excellent Le personnel est serviable et attentif »
  • Elodie
    France France
    « Emplacement parfait pour visiter Galway et un parking disponible, le top ! Je recommande sans hésiter. »
  • Tayenne
    Belgique Belgique
    « Petit déjeuner buffet fabuleux, le personnel était très aimable. Situation géographique au centre mais quartier calme. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement The Western Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Pour toute réservation de 4 hébergements ou plus, les modalités de paiement et les conditions d’annulation sont différentes. Au moment de la réservation, vous devrez régler un prépaiement correspondant à 50 % du montant total du séjour. Le solde vous sera demandé au moins 2 semaines avant votre arrivée. Une fois votre réservation effectuée, l’établissement vous contactera pour confirmer cette procédure et vous communiquer les informations relatives au dépôt de garantie que vous devrez verser à votre arrivée.

Le Western Hotel met gratuitement à votre disposition un parking souterrain avec service de voiturier.

Si vous séjournez au CityPoint Apartments, vous devrez également vous enregistrer au Western Hotel. Des instructions supplémentaires vous seront fournies à la réception.

Veuillez noter que les visiteurs ne sont pas admis au sein de l’établissement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement The Western Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.