L’établissement Brown Mamilla, a member of Brown Hotels est idéalement situé dans le centre de Jérusalem. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure ouverte en saison, une terrasse et des hébergements dotés de la climatisation. Il possède un restaurant, un bar et un bain à remous. Vous pourrez profiter d'un service de concierge, d'un bureau d'excursions et d'un service de change.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon, d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un bureau.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Parlant arabe, anglais et hébreu, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous donner des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 1,4 km et 2,4 km de ces lieux d’intérêt : Mur des Lamentations et Jardin de Gethsémani. L'aéroport le plus proche (Aéroport Ben Gurion) est à 50 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Jérusalem, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Laurent
Israël
« L'emplacement, à 300m de la Mamilla
Les chambres spacieuses et décorées avec goût
La piscine en rooftop, petite mais très agréable »
Y
Yves
France
« Son emplacement idéal pour aller dans toute la ville. Confort et tarif. Juste un peu bruyant le soir car animation musicale au bar/ restaurant. »
Keren
Israël
« Tres bon emplacement, très très bien placer et chambre très sympathique »
E
Emsallem
Israël
« Tres Bon emplacement
Accueil chaleureux
Très bon qualité prix »
S
Stella
France
« Petit hôtel charmant. Le personnel très a l’écoute . Aimable. Nous sommes arrivés très tard. Bon conseil pour garer notre voiture »
F
Frederic
France
« Son emplacement, le personnel serviable et très professionnel, le petit dej top… et le soir pour se poser en terrasse et déguster une belle bouteille, c magnifique »
V
Viky
Maroc
« Tout l’emplacement est juste ouawwww
Très agréable
Personnel jeune et dynamique
Je recommande 😘👌 »
Corinne
France
« C'est excellent Saleh et Mohamed super professionnel »
S
Silvy
France
« Le personnel est hyper attentionné! Merci à LOUIS, ABUDIHAM et Salah pour leur extreme gentillesse.
Super hotel, bien placé et tres propre! »
Reouven
France
« Très classe, très bien placé et tarif très intéressant »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Blend
Cuisine
méditerranéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Brown Mamilla, a member of Brown Hotels accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
₪ 42,37 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la législation fiscale locale, les personnes titulaires d'un visa touristique pour Israël sont exemptées du règlement de la TVA sur leur réservation. Les citoyen(ne)s et résident(e)s israélien(ne)s (qui ne sont pas touristes au sens de la loi sur la TVA) doivent s'acquitter de la TVA. Cette taxe est automatiquement comprise dans le montant total de la réservation pour la clientèle nationale. Pour les réservations effectuées en dehors d'Israël, la taxe n'est pas comprise dans le montant total.
Veuillez noter que l'hôtel fonctionne conformément aux directives « Green Sign ». L'entrée à l'hôtel est uniquement possible sur présentation d'une carte verte : un certificat de vaccination ou une carte de guérison. Pour les enfants de moins de 16 ans, un test COVID négatif doit être présenté 48 heures avant l'arrivée à l'hôtel.
Le petit-déjeuner est servi quotidiennement dans un café à proximité.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.