L'établissement SPOT ON Hotel hansraj se situe à Auraiya. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Rajawat The Fern - An Ecotel Hotel, Kanpur propose des hébergements à Auraiya. Cet hôtel 5 étoiles propose des hébergements avec climatisation et salle de bains privative.
L'établissement Sky Palace Hotel se situe à Auraiya. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements avec climatisation et salle de bains privative. Tous les hébergements proposent un balcon.
L'établissement Hotel O S1 Hotel Palace NH 19 se trouve à Auraiya. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24.
L'établissement SPOT ON A M HOTEL se trouve à Mangalpur. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Vikas Valley Resort & Hotel propose des hébergements à Dibiāpur. Les hébergements comportent une terrasse offrant une vue sur le jardin.
L’établissement Hotel O SPARKLE possède des hébergements à Kanpur. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24.
Situé à Jhinjhak, l’établissement 5 étoiles Hotel Atithi comprend un jardin, un salon commun et un restaurant. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
L'établissement Hotel O Atithi se situe à Kanpur. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
L'établissement 3D Plus Hotel se trouve à Etāwah. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements avec climatisation et salle de bains privative. Cet hôtel propose des chambres familiales.
L'établissement HOTEL O AMANTRAN se situe à Kanpur. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.