L’établissement Hotel Armani Deluxe By SMART GROUP bénéficie d’un emplacement idéal dans le quartier Aerocity de New Delhi, à respectivement 10 km, 11 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Qutub Minar, MG Road et Rashtrapati Bhavan. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Tous les hébergements possèdent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Gandhi Smriti et Jardins des Lodhis. L’établissement se situe à 3 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Indira-Gandhi de Delhi) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,0
Propreté
8,7
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,0
Note élevée pour New Delhi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Chhotu
Inde
« Very welcoming stay, The spacious and comfortable rooms. The bathroom was spotless with a great shower. Both the air conditioning and fan worked perfectly. »
H
Harshit
Inde
« The best service the best value for money, and great friendly customer support Amazing stay. »
Rajesh
Inde
« The service was fast, and the breakfast was good, The staff were friendly and polite. I want to come back again with my friend »
J
Jamadagni
Inde
« room size was small but the bed was soft and the bathroom was clean.. »
R
Rhitanshu
Inde
« Everything was smooth and easy, beautiful and very clean, excellent value...... »
H
Himanshu
Inde
« I'm satisfied with my stay the whole staff are great and they make sure we had good stay here!! »
A
Aradhni
Inde
« The stay was really comfortable and relaxing. Room was neat and clean. The services they provided was good. The staff is really polite. »
T
Tejomay
Inde
« Staff are friendly and willing to help you if you need anything. Rooms very clean. »
K
Keshav
Inde
« Rooms are maintained well with good service from staff. Food is also good both quality and taste wise. »
R
Rakhi
Inde
« Found this hotel to be quite clean and value for money. »
Équipements de l'établissement Hotel Armani Deluxe By SMART GROUP
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Navette aéroport
Restaurant
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Réception ouverte 24h/24
Climatisation
Règles de la maison
L'établissement Hotel Armani Deluxe By SMART GROUP accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.