L’établissement Ashoka Inn Chottanikkara vous accueille à Chottanikara, à 22 km de ce lieu d’intérêt : Kochi-Muziris Biennale. Il comprend un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel vous accueille à respectivement 16 km et 300 mètres de : Chantier naval de Cochin et Temple de Devi Chottanikkara. Vous séjournerez à respectivement 4,3 km et 7,7 km de ces lieux d’intérêt : Hill Palace Museum et Sree Poornathrayeesa Temple. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cochin) est à 37 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 très grand lit double
et
1 futon
2 très grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Parameswaran
    Inde Inde
    « I hope for a mandatory background verification of employees are done »
  • Deepan
    Inde Inde
    « We booked two rooms. It was clean, had good ambience, room/bed size is very good for a 2 adult + 1 kid, bathroom was very clean and spacious, walkable distance to temple. Limited car parking space available. Hot water was available during... »
  • Manikandan
    Inde Inde
    « If inhouse restaurant is available, it would have been better. Recommended for everyone including for family. »
  • Ross
    Qatar Qatar
    « THE HOTEL STAFF ARRANGED A VERY TASTY BREAKFAST AND LUNCH FROM GOOD RESTAURANT,NEAT AND CLEAN ATMOSPHERE,QUIET FROM VEHICLE HORNS AND OTHER ROAD SOUNDS,VERY NEAR TO THE TEMPLE. IT IS EASY TO GET A TAXI/BUS FROM THE HOTEL.TOTALLY CAN RECOMEND FOR... »
  • Venugopal
    Inde Inde
    « Breakfast was not provided since Aryas Hotel was nearby. But could have sponsored Complimentary breakfast. »
  • Maya
    Inde Inde
    « Excellent staff. The owner himself dropped us at temple as it was raining. Really liked that nature. »
  • Patil
    Inde Inde
    « It is super clean place , good spacious washroom and ample toiletriese. A pair of single sofas n table made dinning easy. A cupboard for clothes added luxury to our stay. The beds were nice n soft. Good amount of light and fan was good. The best... »
  • Venkataraman
    Inde Inde
    « Location very good. Tea exceptional. No breakfast available »
  • Prem
    Inde Inde
    « Best part of this property is its very close to the temple. My parents were able to visit the temple with no hustle. Room was okay but less ventilated. Staff was North Indian but he can fluently speak malayalam! He was good and helped us... »
  • Radhakrishnan
    Inde Inde
    « The location of the property and parking facilities »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Ashoka Inn Chottanikkara accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Ashoka Inn Chottanikkara à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).