Situé à Aizawl (Mizoram), l’établissement Bedz comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Les hébergements comprennent une cuisine entièrement équipée comportant un coin repas, un réfrigérateur, une bouilloire et un micro-ondes. Certains logements sont pourvus d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur la ville ou le jardin.
Vous pourrez profiter d'une terrasse.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Aizawl) est à 19 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,4
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Aizawl
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Frauke
Allemagne
« Excellent! Very new, nicely furnished, very clean (!) and welcoming accommodation. Kitchen has everything one may need, enough cutlery and pots, all equipment from toaster to microwave. All ingrediences for a good breakfast waiting. Quiet... »
Votre hôte Zothan Khuma
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Zothan Khuma
"Bedz" is two-storied building of serviced apartments in a quiet neighborhood with a panoramic view of the city. You can enjoy beautiful sunrise and sunset scenes from your balcony. The clear unpolluted mountain air makes for excellent stargazing with full moon nights to remember.
A retired civil servant who developed the property as a post-retirement project
Welcome to Laipuitlang, a clean, quiet and well-connected locality with relatively less noise and vehicular pollution.
Langues parlées : Anglais,Hindi
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Bedz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 10 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 05:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Bedz à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 05:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.