Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, vous devrez payer le montant total de la réservation.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance le montant de la première nuit après avoir réservé.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Bloom Hotel Katra. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Possédant un restaurant, l’établissement Bloom Hotel Katra vous accueille à Katra dans la région Jammu-et-Cachemire, à respectivement 1,8 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Temple Vaishno Devi et Gare de Jammu Tawi. Cet hôtel 4 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements possèdent une armoire et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Jammu) est à 45 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Buffet
Parking GRATUIT !
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note faible pour Katra
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Olivier
France
« Hôtel neuf, très bien équipé: climatisation, Wi-Fi, TV, restaurant, jardin, parking sécurisé. Placé en plein centre mais un peu en retrait donc pas de nuisances »
Puja
Inde
« Jai Mata Di 🙏 I really loved my stay thank you Bloom Team. »
R
Ranjani
Singapour
« Had a lovely and comfortable stay in bloom.very clean and staff were also very helpful n good.i hope they maintain it. Only 1 feedback, they didn't have complimentary pick up n drop off to n from ban ganga/ helipad, would have been great if that... »
M
Mridul
Inde
« It was a very nice stay, everything was very clean. Location was perfect. I just have one feedback that there should be a hook to hang the towel in the shower area so that we don’t have to go around. Other than that everything was very good. »
P
Priyal
Inde
« Ambience of the property was beautiful and vibrant. It’s at the prime location near main market in Katra. Staff and services were good. They have in house restaurant- food was amazing. It is recommended to all either for solo, couple, family or... »
A
Ashleigh
Australie
« This has to be one of the best hotels that ive stayed at throughout my india trip. Interior and the rooms are cute, clean and well managed. Absolutely salute the cleanliness of the rooms and bathrooms. Staff are all very helpful, prompt, polite,... »
Sakshi
Australie
« Amazing ambience. Beautiful environment and fragrance »
S
Sushil
Inde
« Excellent cleanliness, great location & very courteous & helpful staff. »
O
Olivier
France
« Great stay at Blooms Katra: warm welcome, perfectly clean, comfortable, A/C in rooms, tasty restaurant and safe parking »
Deepthi
Inde
« Great people, great food, very friendly kind staff, very affordable »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Bloom Hotel Katra accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 9 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.