L’établissement CARMEL HOME STAY vous accueille à 3,6 km de ce lieu d’intérêt : Musée du thé de Munnar. Il comprend un jardin, une terrasse et un service d'étage pour votre confort. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé. Certains logements sont pourvus d’un coin repas et/ou d’un balcon. Un service de location de voitures est assuré sur place. Vous séjournerez à respectivement 9,3 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Barrage de Mattupetty et Pic d'Anamudi. L’établissement se situe à 104 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Cochin) et propose un service de navette aéroport payant.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parking privé GRATUIT !


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Dexx
Suisse Suisse
« - La chambre est confortable - La vue sur les collines est sympathique - Personnel arrangeant »
Clemence
France France
« J’ai été très bien reçu par l’hôte qui m’a beaucoup aidé a passé un très bon moment et qui m’a facilité les recherches »
Chhetri
Inde Inde
« We stayed for three nights. The room was very cosy and clean. This homestay is very near to the town. I think it's a rare find, better than many other hotels. The Host Simiyon is excellent. Keep it up 👍 »
Sankar
Inde Inde
« The host or the property manager was very friendly and he went above and beyond to help us. He made sure we are very comfortable with our stay and helped us right from parking of our car till we left the place. What we got was a 5 star support »
Josh
Australie Australie
« Carmel Homestwy was amazing. The view from the balcony was beautiful and the location is only a 5 minute walk from some very nice restaurants and cafes. Our host was great and was in constant contact making sure that we were comfortable and happy. »
Nirmal
Inde Inde
« Friendly people| great gesture| Neat & Clean | hidden gem ✌️| budget friendly »
Susan
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Location good for us as it was a 20 min walk out off Munnar town. Best to walk down hill and get a tuk tuk back. Our room was clean and spacious with a large balcony to sit out on. Every was friendly and helpful. »
Ankit
Inde Inde
« Property was clean and the host was really nice. Helped me for itinerary and sight seeing »
Luke
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The room was really nice, had everything you needed and in a good location, it was a 10 minute walk into the main town so it was nice and quiet. The owner and his son were both extremely helpful and arranged sightseeing tours and transportation... »
Aravind
Inde Inde
« Service i got was very warming . The people are so good and feels like home . Also cleanliness was the best part . . Those who are looking for a neat and silent , peaceful stay this is the best place you can get . 🥰👍🏻👍🏻 »

Informations sur l'hôte

9,3
Note des commentaires de l'hôte
The main special thing in the property is the room is well and good for families as well as for couples.Budgeted room,with good safety measures.Mainly recomended for families and couples.The property is a budget room.
Langues parlées : Anglais,Hindi,Malayalam,Tamoul

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement CARMEL HOME STAY accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$5. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 19 et 70 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement CARMEL HOME STAY à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.