Situé à 1 km de la gare de Vadodara et du marché Alkapuri, l'Express Residency propose des chambres modernes avec salle de bains privative. Implanté sur une pelouse verdoyante, l'hôtel abrite 2 restaurants.
L'Express Residency se trouve à 2,5 km du musée Vadodara et à 4,7 km du palais Laxmi Vilas. L'aéroport de Vadodara se trouve à environ 8 km.
Ces chambres climatisées sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat, d'une bouilloire électrique et d'un coin salon. La salle de bains privative est pourvue d'une douche et de toilettes.
Lors de votre séjour à l'Express Residency, vous aurez accès à un centre d'affaires et à une salle de sport. L'hôtel propose également un service de blanchisserie moyennant des frais supplémentaires et possède son propre bureau d'excursions.
Le restaurant Bayleaf de l'hôtel sert des plats indiens et chinois. Le restaurant Fiorella est spécialisé dans la cuisine italienne. Un service d'étage est assuré 24h/24.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
7,6
Propreté
7,8
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Fiorella
Cuisine
italienne
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne
Bayleaf
Cuisine
chinoise • indienne • grill/barbecue
Règles de la maison
L'établissement Hotel Express Residency Vadodara accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 180 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.