Possédant une terrasse, l’établissement Greenview holiday inn se situe à Munnar dans la région État du Kérala, à respectivement 3,5 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Musée du thé de Munnar et Barrage de Mattupetty. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 18 km de : Pic d'Anamudi. Vous séjournerez à respectivement 22 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Parc national d'Eravikulam et Lakkam Waterfalls. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cochin) est à 100 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Parking privé
- Spa et centre de bien-être
- Chambres non-fumeurs
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Laure
France« Emplacement central a coté de plusieurs restau, de la station de bus et des departs de rando Chambre propre et mignone Hote serviable et gentil » - Nadine
France« Très bien situé, près de la station de bus, mais dans une ruelle plutôt calme. Staff agréable, accueillant et disponible. Chambre spacieuse, chaleureuse et propre. Je recommande cet établissement » - Jane-sophie
France« L'accueil exceptionnel de notre hôte et ses précieux conseils. Le rooftop est chouette idéal pour se reposer après une belle journée dans les plantations de thé. Proche d'un très bon restaurant et petits commerces de proximité. » - Sara
France« Bon emplacement à Old Munnar, excentré mais avec tout le nécessaire à proximité et Munnar Bazaar facilement accessible. La terrasse est très agréable et la chambre cosy avec une belle vue. Le personnel très attentionné » - Guillaume
France« La disponibilité et la gentillesse du maître d'hôtel. Il est prévenant et propose des activités sans jamais forcer la main. Il est très prévenant et avenant sans être insistant. Il parle un anglais parfait. La situation géographique à deux pas de... » - Michel
France« Accueil,calme et propreté.la chambre petite mais premier prix . » - Pauline
Suisse« L’emplacement, la chambre très propre, le rapport qualité-prix et le personnel hyper sympa. » - Cassia
La Réunion« L'emplacement est parfait a l'écart de la ville mais accessible tout de même à pied ! La gare des bus juste à côté ! L'hôtel est calme et la chambre propre. Joli rooftop avec jolie vue! Eau chaude agréable car en janvier le matin et le soir il... » - Gilles
France« L'accueil, la propreté, le calme la nuit. Belle chambre. Lavabo et glace en dehors de la la sdb. Tb » - Evelyne
France« Emplacement dans le old Munnar loin de l agitation Personnel sympathique Petits déjeuners à proximité Non loin des champs de thé à pied »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Greenview holiday inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 1 000 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.