Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 14:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 14:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 14h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 14h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Hotel Indra vous accueille à Srinagar, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Temple Shankaracharya. Il comprend un service de prêt de vélos, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un service de concierge. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'un service d'étage et d'un service de change.
Les hébergements possèdent un bureau, un patio offrant une vue sur la ville, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner à la carte, asiatique ou végétarien est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de ski et de vélo, et l’établissement Hotel Indra assure un service de location de voitures.
Vous séjournerez à respectivement 9,4 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Pari Mahal et Hazratbal Mosque. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Sheikh Ul Alam) est à 15 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (10,0)
Infos concernant le petit-déjeuner
Végétarien, Halal, Casher, Asiatique, Petit-déjeuner à emporter
Hébergements avec :
Vue sur un site d'intérêt
Vue sur la montagne
Vue sur la ville
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Srinagar à vos dates :
2 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Aucune carte de crédit nécessaire Toutes les options sont réservables sans carte de crédit.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Srinagar
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sameer
Inde
« Worth staying , budget friendly with high class stay . Staff very friendly and helpful. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Indra Restaurant
Cuisine
indienne
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Halal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Indra accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.