L’établissement Khamma Ghani A Boutique Hotel vous accueille à Udaipur, à 2 km de ce lieu d’intérêt : Temple Jagdish. Il comprend un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous trouverez sur place une équipe d’animation et un bureau d'excursions.
Tous les hébergements sont pourvus de la climatisation, d’un coin salon, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d'un coffre-fort. Ils possèdent également une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement Khamma Ghani A Boutique Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou végétarien.
Vous séjournerez à respectivement 2 km et 2,4 km de ces lieux d’intérêt : Bagore-ki-Haveli et City Palace d'Udaipur. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Udaipur) est à 39 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,4
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
10,0
Note élevée pour Udaipur
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tyagi
Inde
« Hotel is very beautiful and staff is very good and cooperative .
All the tourist places are near by.
Highly recommended place . »
N
Nissi
Inde
« Hotel interior was very good.. room was well ventilated, spacious and cozy and furnishings were good, storage space was good.. neat and clean and even the locality was posh n clean »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Rooftop
Cuisine
indienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Khamma Ghani A Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 14:30
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
7 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 600 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 200 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.