L’établissement Majestic Inn vous accueille à Trivandrum, à respectivement 2,9 km et 4,1 km de ces lieux d’intérêt : Temple de Sree Padmanabhaswamy et Napier Museum. Une connexion Wi-Fi gratuite est à votre disposition dans l’ensemble de ses locaux. Une télévision à écran plat par câble, la climatisation et une terrasse avec vue sur la ville sont à votre disposition dans certains hébergements. Un service de location de voitures est disponible sur place. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Thiruvananthapuram, Gare de Thiruvananthapuram Central et Pazhavangadi Ganapthy Temple. L’établissement se situe à 5 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Trivandrum) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Yvan
Inde
« Personnel fantastique, hotel tres propre , bien place Et tarifs tres interessant, je le conseil a 100% » - Jeremy
France
« Personnel très accueillant et donnant d'excellents conseils ! Chambre propre avec équipement suffisant pour le prix (wifi très bon aussi). » - Roy
Inde
« As usual, the staff were professional and very well behaved. Clean and tidy. Would recommend anyone to try this place. » - Roy
Inde
« Starting from the reception to the housekeeping to the security, everything was really good » - Nagasundara
Inde
« I just choosed single room with sharing bathroom ,i thought it wont be nice but they maintained the bathroom and room very neat » - Rakhi
Inde
« The management was good. Polite staff and cleanliness. I will certainly come back. » - Anand
Inde
« Walkable Distance from Bus Stand and Railway Station. Neat and Clean. Affordable Rate. Co Operative Staff. » - Surya
Inde
« Very near to the railway station,Padmanabha Swamy Temple and bus stand » - Xin
Malaisie
« Staffs were super friendly and helpful. Definitely recommended this hotel for those travel to Trivandrum! Easy to access to everywhere and near to railway station. Room was also clean and neat! » - Shaheed
Inde
« Neat and clean room.Proximity to railway and KSRTC bus station. »

Gérée par MAJESTIC LODGE
Informations sur le quartier
Langues parlées
Arabe,Anglais,Hindi,Malayalam,TamoulEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 9 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Majestic Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.