+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 lit simple
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance le montant de la première nuit après avoir réservé.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Novotel Chennai Sipcot
Situé au cœur de IT Corridor sur l'OMR, le Novotel Chennai Sipcot - An Accor Brand propose une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi haut débit gratuite et une salle de sport bien équipée ouverte 24h/24 et 7j/7. L'établissement propose des repas sans contact au restaurant multi-cuisine proposant des spécialités internationales ainsi qu'une authentique cuisine locale à emporter et à emporter. Le bar de la piscine sert des plats réconfortants et des boissons artisanales. L'hôtel étant situé à proximité de Japanese One Hub, SIPCOT IT PARK et d'autres empires d'entreprise comme Tata Consultancy Services, HCL, Cognizant, Hexaware, Valeo, Vestas etc. aide les clients à économiser sur le temps de voyage.
Ces chambres modernes et climatisées disposent d'une télévision à écran LED avec chaînes internationales, d'un coffre-fort, d'un plateau/bouilloire et d'un mini-réfrigérateur. La pièce est ozonisée et purifiée avec notre filtre à air HEPA à intervalles réguliers. Vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre sans contact. Les suites disposent d'une baignoire et d'une salle de bains pourvue d'un robinet de santé, d'une cabine de douche et d'articles de toilette issus du commerce équitable.
Les salles de réunion comprennent 5 salles intérieures et extérieures, un concierge, un bureau d'excursions et un centre d'affaires.
L'hôtel bénéficie d'un accès facile à l'East Coast Road (ECR) qui vous permettra de rejoindre Mahabalipuram, à 23 km, et Pondichéry, à 110 km. L'hôtel se trouve à 30,5 km de l'aéroport international de Chennai et à 60 minutes de la gare de Chennai. L'hôtel est situé à 2 minutes du centre commercial Marina Mall, le plus grand centre de divertissement avec plus de 100 magasins et écrans multiplex et à 15 minutes de la plage de Covelong et de l'école de surf.
L'hôtel Novotel Chennai SIPCOT n'accepte pas les animaux domestiques.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Chennai à vos dates :
11 hôtels 5 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,5
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Olivier
France
« facile d'accès par la route ; magnifique buffet brunch du dimanche ; personnel très attentif ; j'ai quitté l'hôtel en pleine nuit, rappelé d'urgence en France, le veilleur de nuit a organisé immédiatement un taxi pour l'aéroport. »
Arthur
France
« Chambre propre et confortable, piscine agréable et peu fréquentée, personnel disponible et agréable. »
Sophie
France
« Hôtel moderne et agréable, dans les standards du groupe. Tout le personnel est extrêmement agréable, c'est un hôtel family friendly: tout le monde est la pour vous faire passer un séjour au top. Mention spéciale au staff du restaurant: service +++... »
Yoh974
La Réunion
« Chambre très sympa, piscine également mais surtout superbe salle de sport. »
Philippe
France
« L accueil, la propreté de la chambre le gargantuesque petit déjeuner »
B
Barin
France
« L’hôtel et les chambres sont spacieux et confortables. Literie au top et vue dégagée.
Le personnel est au petit soin et le petit déjeuner délicieux.
La salle de sport est très bien ainsi que la piscine. »
Lalitha
Inde
« It is a good value for money. Breakfast , Dinner options are excellent »
K
Karthigeyan
Malaisie
« The atmosphere of the hotel is excellent. Clean and tidy with good customer service officers. »
L
Lavanya
Inde
« The property was maintained clean and the staff were very courteous and supportive. Ms. Devaiani, house keeping executive, frequently checked on us to take feedback and our needs. »
Batra
Inde
« the staff lingesh , naina and others were prompt and proactive
also debajani and rasel from housekeeping were brilliant
god bless the team »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
The Square
Cuisine
chinoise • indienne • japonaise • pizzas • fruits de mer • sushis • thaïlandaise • locale • asiatique • internationale
L'établissement Novotel Chennai Sipcot accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 500 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 500 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Guests below 18 years of age will need to be accompanied by a parent or guardian. No alcohol service to any guest below the age of 21 as per state laws.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.