Points forts de l'établissement
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement OLIVE Service Apartments DLF Galleria Gurgaon. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Sushant Lok 1 Gurgaon, l'OLIVE Service Apartments DLF Galleria Gurgaon propose des hébergements indépendants climatisés. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Le marché DLF Galleria et la station de métro HUDA City Centre se trouvent à 10 minutes à pied de l'établissement et le DLF Cyber City est à 3,5 km. Tous les appartements disposent d'une cuisine privée bien équipée avec cuisinière, réfrigérateur, four micro-ondes et couverts. La pièce à vivre comprend un coin salon et une table à manger. Vous pourrez également utiliser le lave-linge et le fer à repasser. La salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette. Ces appartements sont répartis dans différents pâtés de maisons de Sushant Lok et de DLF Phase 4. Ils bénéficient d'un emplacement central pour l'enregistrement. L'OLIVE Service Apartments DLF Galleria Gurgaon se trouve à 11,9 km de l'aéroport international de Delhi et à 8,4 km de la gare de Gurgaon. L'hôpital Fortis est à 0,5 km, l'hôpital Medanta Medicity à 5,9 km et l'hôpital Paras à 3,6 km. Le parcours de golf Road est à seulement 2,9 km, le Cyber Park Unitech à 5,7 km et le Kingdom of Dream à 2,2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 lit double | ||
1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 très grand lit double Chambre 3 1 grand lit double | ||
Chambre 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 grand lit double Chambre 3 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 grand lit double Chambre 3 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
1 lit simple | ||
1 lit simple |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Inde
Inde
Inde
Inde
Inde
Australie
Inde
Inde
Gérée par Olive Serviced Apartments
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Anglais,HindiEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Please note that guests are required to inform the property in advance about their estimated arrival time since most apartments do not operate a front desk. Guests will be able to insert this information in the section “Special Requests” at the time of booking or can contact the property directly using the contact details in the booking confirmation.
Please note that the apartments are spread across different blocks of Sushant Lok but all check-in and key collection will take place in our office at: 1208 DLF Phase IV (between 9 am to 8 pm) unless specified otherwise, where guests will be provided directions to their allotted apartment & other helpful information.
Luggage can also be left here in case of early arrival.
A prior appointment needs to be scheduled in order to check-in outside office hours using the contact details found on your booking confirmation and may be subject to an additional fee.
Please note that for Bookings done without providing Credit Card, guests will receive a direct email from the property within 48 hours of booking with a payment link or bank account details. To confirm the reservation, payment must be made as per the Cancellation Policy within 24 hours once email is received.
Please note that if the Property cannot get pre-authorisation on the guest's credit card or if payment is not received as per agreed Cancellation Policy, the property reserves the right to cancel the booking without any notice.
Please note that the guest's credit card will be debited by the bank's merchant named Blue Leaf Corp.
Please note the card holder must be present during check-in and all guests must provide a valid ID (passport, driver's license or national ID card) at check-in. All booking confirmations are valid only on successful payment and upon presentation of relevant identification documents.
Please note that once guests have checked in, the total amount of the reservation is applicable and non-refundable. Full payment is required on arrival. Should the maximum number of people per apartment be exceeded without authorisation, extra guests will be charged.
Please note that the property operates a strict no party and no social gathering policy and penalties will apply to guests breaking this rule.
Guests are also required to behave in a responsible and socially acceptable manner at all times while occupying the apartment and to be considerate and courteous to all the neighbours. In case of non-social behaviour or complaint, guests agree to vacate the apartment immediately without refund or redress.
Please note that the décor of apartment allocated may vary but photos are indicative.
In rare case of any non-availability of this property, the property will offer you an alternate property of equivalent or higher standard in the vicinity.
Please note that the property offers Special Discounted Rates for Weekly Stays (minimum 7 nights) & Monthly Stays (minimum 28 nights) but all bookings will be required to pay electricity charges upon actual usage.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement OLIVE Service Apartments DLF Galleria Gurgaon à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.