Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Pleasant Stay. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Possédant une terrasse et une réception ouverte 24h/24, l’hébergement Pleasant Stay est idéalement placé à Tiruchirappalli, à respectivement 14 km et 5 km de ces lieux d’intérêt : Temple de Sri Ranganathaswamy et Gare de Tiruchirappalli Junction. Cet appartement possède un parking privé gratuit, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, de 2 salles de bains avec des articles de toilette gratuits, ainsi que d’un coin salon et d’un salon. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Vous séjournerez à respectivement 5,8 km et 9,3 km de ces lieux d’intérêt : Gare routière centrale et Gare routière de Chatram. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Trichy) est à 3 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 lit simple
et
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Hijudes
    France France
    « I like this home and the owner is so humble, its not the problem for make a reservation »
  • Vaidyanathan
    Inde Inde
    « Location is ok but not very good. No breakfast provided. »
  • Sairam
    Inde Inde
    « No breakfast but comfortable stay good hospitality »
  • Sriram
    Inde Inde
    « Spacious room, clean bathrooms, clean bed spreads Helpful owner. »
  • Abhishek
    Inde Inde
    « A decent stay about 2.5 kms away from Trichy Airport. Helpful host. The property is a bit tricky to find but the host is available to guide. »
  • Balajikris74
    Singapour Singapour
    « It was smooth and pleasant for check in,stay and check out.... »
  • Siddharth
    États-Unis États-Unis
    « Very spacious and can easily accommodate 8 adults. Near Trichy airport. Tea shop a minute away. »
  • King
    Inde Inde
    « Its wonderfully maintained, we travelled with family and reached late in the night. However, the host was eager to help us find the locations etc. Rooms, bathrooms toilets were clean and bedsheets were recently changed. Hot water was available as... »
  • Ramasamy
    Malaisie Malaisie
    « Very friendly person. The house clean and very comfortable »
  • Ramu
    Inde Inde
    « We booked this for a day. It is a first floor home in a decent area. The rooms are very spacious and the owner is very decent and kind. Three rooms are available. Two are well equipped »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Pleasant Stay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$2. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rs. 500 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that couples are required to produce a marriage certificate or any valid proof of marriage at the time of check-in. Guests are required to show a photo ID and credit card upon check-in.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Pleasant Stay à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.