+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance le montant de la première nuit après avoir réservé.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à seulement 3 km de l'aéroport de Biju Patnaik, l'Hotel Pushpak possède 3 restaurants, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de son établissement.
Ses chambres comprennent un coin salon avec canapé, une télévision par satellite à écran plat, un plateau/bouilloire et une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux.
L'Hotel Pushpak dispose d'une bagagerie, de salles de réunion/banquet et d'un bureau d'excursions. Il assure également un service de location de voitures.
Ce bâtiment moderne se trouve à seulement 1 km de la gare ferroviaire de Bhubaneswar, à 2 km du temple Lingraj et à 50 km de la plage de Puri et du temple Konark.
Le restaurant Golden Bird vous servira tous les jours des plats indiens, chinois et continentaux, tandis que le restaurant Tulshi vous préparera une cuisine purement végétarienne.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Végétarien, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Vue sur un site d'intérêt
Terrasse
Vue sur une cour intérieure
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Bhubaneswar à vos dates :
37 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,0
Propreté
9,0
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
6,5
Note élevée pour Bhubaneswar
Note faible pour Bhubaneswar
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Didier
France
« L'hôtel est bien situé. Le personnel est accueillant et serviable. La chambre est propre et nettoyée tous les jours. Les draps changés tous les jours. La salle de bain est propre et fonctionnelle. Le petit-déjeuner est varié et copieux. Nous avons... »
Indraneel
Inde
« Location, clean bathroom, comfortable room, good restaurant »
A
Abhishek
Inde
« Good location, facility and pleasant staff. Very well maintained hotel. Breakfast was good but it can be better. Limited items in breakfast. »
D
Darshan
Inde
« Great staff - very helpful and welcoming. The room was very comfortable in terms of the ambience, cleanliness and facilities. The highlight of our stay was the breakfast - a wonderful platter to start your tour on a high! »
Latop71
Vénézuela
« Excellent location, close to shopping mall, centric and close to airport. Personnel all very professional and friendly, checkin fast, room clean, comfortable and price reasonable. I recommend it as a good option in Bhubaneswar. »
D
Dilip
Inde
« Great location, great restaurant- The Golden Bird - serves very tasty food and a great breakfast spread. »
P
Pradeep
Inde
« Hotel offered me complementary breakfast even though my booking was without breakfast:) »
R
Rita
Inde
« The location is strategic. Very near the railway station. The breakfast was delicious and sumptuous »
A
Ashok
Inde
« The location has an advantage as it is near to the market center and Airport. »
Deepak
Inde
« The rooms are spacious, the staff is courteous, the food is very good and it's definitely value for money. The staff tries to accommodate any requests you make making it a memorable stay. »
L'établissement Hotel Pushpak accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 800 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that guests can avail a 15% discount at the Golden Bird Restaurant.
Please note that Airport Drop complimentary for minimum two nights stay and Pick up & Drop complimentary for five nights stay.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.