Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Rainbow Hostelier. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Leh, à 600 mètres du bazar principal, le Rainbow Hostelier propose un hébergement avec un jardin et un restaurant sur place. Vous séjournerez à proximité de sites d'intérêt tels que Shanti Stupa et Soma Gompa. Vous pourrez profiter d'une vue sur la montagne.
Tous les logements comprennent un coin salon. Toutes comportent une armoire.
Le Rainbow Hostelier sert un petit-déjeuner continental ou asiatique.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais et hindi.
Namgyal Tsemo Gompa se trouve à 15 minutes à pied. L'aéroport Kushok Bakula Rimpochhe est implanté à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Leh à vos dates :
4 auberges de jeunesse similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Aucune carte de crédit nécessaire Toutes les options sont réservables sans carte de crédit.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,5
Propreté
8,4
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cam
France
« Super hostel, confortable, bien aménagé avec beaucoup de lieux de vie différents !
Personnel très sympathique !! »
Mathieu
France
« Le dortoir était cute et confortable, duvet fourni est vraiment top. La terrasse a une belle vue et permet de faire de bonnes rencontres et en plus la cuisine y est bonne. L’emplacement. »
A
Arnab
Inde
« There is a new café on the rooftop, which is amazing. The staff here is super friendly and helpful. The dorms are also very cozy with the wooden beds. I keep coming back here. »
Mritunjay
Inde
« The best part of the entire property is its staff. Every person working in the staff makes sure that you are provided comfort and ease during your stay. For instance, there is Aashu working in the cafe and he is extremely sweet. »
Alessandro
Italie
« The staff is really nice with people, they provide you everything.
The best in town to have a rooftop where you can enjoy the stars, and have a deep conversation to others.
I really like it !
Thanks Deepak »
Nathani
Inde
« The vibe of the hostel is really good. The cafe is also great with quick service and delicious food. Cafe manager Anshu is super friendly and attentive. Honey and Karan were also very friendly. »
Kirti
États-Unis
« Very nice and beautiful property with inhouse cafe. Location is 5 mins walk to the Leh main market. Good crowd from all over the world. Hostel hosts some evening events and the staff also helps with scheduling sightseeing trips in Ladakh for the... »
Devi
Inde
« I stayed at Rainbow Hostelier during my solo trip to Leh, and it turned out to be the perfect choice. The hostel is clean, cozy, and has a very relaxed vibe.
A big thanks to Anshu bhaiya, who took great care of the meals — the food was... »
Adrián
Slovaquie
« This place is a trap! Meant the best possible way. You come for one night and keep extending, because of the vibe of the whole place, nicest people, friendliest staff and owner..
They help you with everything here - rent a scooter, plan your... »
Vihaan
Inde
« Excellent views, vibes and people. Located just 7 minutes away from the airport. Tausif and his husky Laika will make you feel right at home, and you'll get to meet some wonderful people here! Go ahead and book without a second thought »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
américaine • chinoise • indienne • asiatique
Règles de la maison
L'établissement Rainbow Hostelier accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that for all the 6 and 4 bed dorm rooms, Guests would be assigned rooms based on availability, and group of guests may not be in the same dorm room. For more clarity, please contact the property.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Rainbow Hostelier à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.