L’établissement Regenta Inn Indiranagar by Royal Orchid Hotels vous accueille à Bangalore, à respectivement 4,6 km et 5,3 km de ces lieux d’intérêt : Commercial Street et Brigade Road. Il met à votre disposition un restaurant, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 4 étoiles propose un service de concierge et un bureau d'excursions. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change. L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet, continental et végétarien est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 5,9 km et 6,6 km de ces lieux d’intérêt : Stade M Chinnaswamy Stadium et The Heritage Centre & Aerospace Museum. L’établissement se situe à 30 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Kempegowda) et propose un service de navette aéroport payant.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Royal Orchid Hotels
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Halal, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le dim. 26 oct. 2025 et le mer. 29 oct. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
2 lits simples
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Bangalore à vos dates : 32 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Mauvilain
    France France
    « Tout: la localisation au cœur d'un quartier vivant le jour et le soir; à proximité du métro Le calme malgré la proximité d'un axe très emprunté La propreté irréprochable des chambres et des parties communes Les petits déjeuners... »
  • Montse
    France France
    « Très bon emplacement Qualité prix super Personel très serviable a l'ecoute »
  • Xavier
    Suisse Suisse
    « Lit confortable. Personnel accueillant. Propre. Salle de bain fonctionnelle. Chambre spacieuse. Petit-déjeuner indien varié (change chaques à jours) Environnement assez calme par rapport au bruit constant de la ville. »
  • Yves
    Belgique Belgique
    « Staff parfait. Emplacement parfait près d'une station métro mais dans une rue calme. Mon meilleur logement et rapport qualité -prix de tout mon voyage. Go go go ! »
  • Miguel
    France France
    « Je suis venu dans le même hôtel 3 fois. A chaque séjour à Bangalore .si je dois revenir à Bangalore une autre fois je reviendrai ici. Super petit déjeuner. »
  • Miguel
    France France
    « Excellent rapport qualité prix. Petit déjeuner en buffet indien et continental. Super service. Personal tres attentif »
  • Bernard
    France France
    « Propreté, gentillesse du personnel, petit déjeuner varié. Situé dans une rue calme pas très loin du métro. Effort sur la déco des chambres et surtout dans la salle du petit déjeuner. Nous recommandons. »
  • Nelly
    France France
    « Bien situé, nous avons aussi apprécié le confort de l’hôtel. Les lits sont aussi très bien. Egalement, nous avons pu faire un late check out. Bon petit déjeuner. »
  • Michal
    République tchèque République tchèque
    « This hotel was way cleaner than any other I have been in India. I have chosen this hotel randomly. Upon arrival, I noticed clean glass walls and doors. The room was very nice, spacious, and with a comfortable bed. I was supplied with a large... »
  • Gopakumar
    Oman Oman
    « The welcome by the reception staff and the accessibility were the first attractions The proximity to metro station, 100 feet road were strong points The breakfast spread was good WiFi connectivity was exceptionally good.. The room was well... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Pinxx
    • Cuisine
      asiatique
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Regenta Inn Indiranagar by Royal Orchid Hotels accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 7 ans et plus sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 000 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Regenta Inn Indiranagar by Royal Orchid Hotels à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.