Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement RION - A Boutique Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement RION - A Boutique Hotel vous accueille à Udaipur, à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare d'Udaipur et Temple Jagdish. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements disposent d’un coin salon. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent une vue sur la ville. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire.
L’établissement RION - A Boutique Hotel sert un petit-déjeuner à la carte ou végétarien.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Vous séjournerez à respectivement 2,6 km et 2,9 km de ces lieux d’intérêt : Lac Pichola et Bagore-ki-Haveli. L’établissement se situe à 34 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport d'Udaipur) et propose un service de navette aéroport payant.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Infos concernant le petit-déjeuner
Végétarien
Hébergements avec :
Vue sur une rue calme
Vue sur la ville
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Udaipur à vos dates :
27 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
7,5
Propreté
9,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sonia
Royaume-Uni
« - very helpful and friendly service
- clean and comfortable room
- nice restaurant »
S
Stephan
Allemagne
« Kleines Hotel knapp außerhalb der Altstadt. Trotz Lage an der Straße ruhig. Zum Palast kann recht entspannt durch die Altstadt gelaufen werden, alternativ gibt es viele günstige Tuk Tuks. Für uns war das Hotel für die Erkundung der Stadt sehr gut... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The Blue Olive
Cuisine
indienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement RION - A Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 14:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.