L’établissement Runnel View se situe à Masinagudi, à respectivement 25 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Lac d'Ooty et Gare routière d'Ooty. Il possède un restaurant ainsi qu’un parking privé gratuit. Il se trouve à respectivement 25 km, 25 km et 26 km de : Gymkhana Golf Course, Gare d'Ooty et Jardin botanique d'Ooty. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Roseraie d'Ooty et Lac de Pykara. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Mysore) est à 92 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
8,1
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
6,9
Situation géographique
8,1
Note faible pour Masinagudi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Vishnu
Inde
« The place is good to stay & the staff is very friendly. Good to go for a weekend stay. »
Abinash
Inde
« Location ,it's like a valley, tasty food ,friendly staff , bigger rooms ,nature »
Bhavana
Inde
« Fabulous location and clean, spacious room and bathroom for those who love a calm holiday watching nature at its best! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Runnel View accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$22. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 650 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 650 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.