Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Shangri-La Bengaluru

Situé à Bangalore, la « cité-jardin » de l’Inde, le Shangri-La Hotel, Bengaluru propose un restaurant primé, 5 options de restauration en plein air servant des spécialités, une piscine extérieure et un club de bien-être équipé. Les chambres élégantes possèdent une salle de bains privative pourvue d’un dressing, d’une douche à effet pluie, d’articles de toilette de luxe, de peignoirs et d’un sèche-cheveux. Vous bénéficierez également d'un service de ménage quotidien, d'une télévision par satellite, d'un grand bureau, d'une connexion haut débit à Internet gratuite et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les chambres et les parties communes. La salle de sport ultramoderne est entièrement équipée avec des appareils cardiovasculaires et du matériel de musculation. Le spa CHI propose des soins inspirés de la légende de l'origine de Shangri-La. L'établissement possède plusieurs restaurants branchés offrant des vues imprenables. Le Caprese sert des spécialités italiennes et le Yataii est un restaurant japonais exclusif. Le Shang Palace propose une cuisine chinoise authentique tandis que le Ssafron est un restaurant indien gastronomique. Pour une soirée de détente, vous pourrez vous rendre au bar-salon sur le toit, le Hype. Proposant un théâtre culinaire international avec 7 postes de cuisine ouverte, le restaurant b café est ouvert toute la journée et sert un petit-déjeuner buffet ainsi que le déjeuner et le dîner à la carte. Situé au rez-de-chaussée, le somptueux salon du hall est l'endroit idéal pour déguster une sélection de thés d'inspiration locale, de café, de vins, de cocktails et de goûters. Le Shangri-La Hotel, Bengaluru se trouve à 20 minutes en voiture de la gare ferroviaire de Bangalore et de la gare routière Majestic. Il se trouve à environ 45 minutes en voiture de l'aéroport international Kempegowda et à moins de 3 minutes du célèbre palais de Bangalore.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Shangri-La Group
Chaîne hôtelière/marque
Shangri-La Group

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
2 lits simples
2 lits simples
2 lits simples
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Yvan
    Suisse Suisse
    « Tout état absolument parfait. Le service, l’infrastructure, le personnel »
  • Omer
    Cameroun Cameroun
    « Petit dejeuner suffisamment varié, copieux et des mets de qualité. »
  • Melissa
    France France
    « les services disponibles dans l’hôtel. les restaurants le spa. le confort des chambres. certains membres du personnel. »
  • Sharan
    Arabie Saoudite Arabie Saoudite
    « Everything- the room was amazing (large, clean, etc.)- the breakfast was phenomenal. The staff were very pleasant and helpful. The gym and other facilities were great. »
  • Jeffrey
    Australie Australie
    « The views, the decoration, the location and the cleanliness. »
  • Nadabey
    Sri Lanka Sri Lanka
    « From the time we walked in ..the staff was so welcoming, the check-in was a breeze Service was super; Club lounge service was excellent. Would love to be back. »
  • Nikhil
    Canada Canada
    « The room was amazing! Large, clean, modern and very comfortable. »
  • Arshad
    Malaisie Malaisie
    « The staff & service. The food at b cafe never disappointed. »
  • Akash
    Inde Inde
    « Brilliant hotel, nice luxury rooms, amazing breakfast buffet with great variety and taste. Great service. »
  • Saksham
    Inde Inde
    « The panaromic room was really great and comfortable, staff was pretty supportive »

Environs de l'hôtel

Restaurants

7 restaurants sur place
  • bCafé
    • Cuisine
      indienne • asiatique • européenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
  • Ssaffron
    • Cuisine
      indienne
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Traditionnelle
  • Shang Palace
    • Cuisine
      chinoise
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle
  • Yattai
    • Cuisine
      japonaise
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne • Romantique
  • Caprese
    • Cuisine
      méditerranéenne
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne • Romantique
  • Lobby Lounge
    • Cuisine
      indienne • asiatique
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Collations l'après-midi
    • Ambiance
      Traditionnelle • Moderne
  • Hype
    • Cuisine
      américaine • indienne • asiatique
    • Ouvert pour
      Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Traditionnelle • Moderne • Romantique

Règles de la maison

L'établissement Shangri-La Bengaluru accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 2 500 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 2 500 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Shangri-La Bengaluru à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.