Installé à New Delhi, la capitale de l'Inde, l'établissement The Ashok vous propose de nombreuses installations, incluant notamment une piscine extérieure, un centre de bien-être et spa, une salle de sport ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite.
Toutes les chambres disposent d'une télévision par câble, de la climatisation, d'un minibar, d'une bouilloire électrique et d'un coin salon. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'articles de toilette gratuits et de chaussons.
Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un salon commun, d'un service de billetterie et d'un bureau d'excursions. Le stationnement sur place est gratuit.
Cet hôtel est situé à 2 km du Rashtrapati Bhavan et à 5 km de la Porte de l'Inde. La gare de New Delhi se trouve à 9 km, et l'aéroport international Indira-Gandhi de Delhi est à 15 km.
L'établissement abrite plusieurs restaurants. Vous pourrez ainsi savourer de délicieuses spécialités indiennes à l'Oudh, une cuisine du nord-ouest de l'Inde au Frontier, des plats originaires de l'Inde du Sud au Sagar Ratna, une cuisine jaïn au Shraman, des spécialités pan-asiatiques au Nom-Nom et des plats méditerranéens au Zerruco. Pour vous garantir un maximum de confort, un service d'étage est assuré.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à New Delhi à vos dates :
3 hôtels 5 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,7
Équipements
6,4
Propreté
6,7
Confort
6,8
Rapport qualité/prix
6,1
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note faible pour New Delhi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
7 restaurants sur place
Oudh
Cuisine
indienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
The Samavar (24 hour Coffee Shop)
Cuisine
indienne • mexicaine • fruits de mer • thaïlandaise • locale • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Frontier
Cuisine
indienne
Ouvert pour
Dîner
Restaurant #4
Cuisine
chinoise • fruits de mer • sichuanaise • sushis • thaïlandaise • vietnamienne • asiatique
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Moderne
Sagar Ratna
Cuisine
indienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Restaurant #6
Cuisine
indienne
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Restaurant #7
Cuisine
méditerranéenne
Ouvert pour
Dîner
Règles de la maison
L'établissement The Ashok, New Delhi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 500 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 500 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Guests are required to show a photo identification upon check-in. For Indian nationals, this means a Driving license, Aadhar Card or any Government approved ID. PAN cards are not accepted. All foreign nationals are required to provide a valid passport and visa.
At check-in, all guests must present a valid proof of identification and of on-going travel.
Deposit policy: - Full room payment as per the stay bill & Security money to be deposited for extras at the time of check-in.
Outside Food and Liquor is not allowed in the Room.
Hotel does not allow Private Parties or Events in the guest rooms.
Visitors are not allowed in the guest floors to prevent the possible spread of covid -19.
The hotel reserves the right of admission. For local residents accommodation can be denied
The primary guest checking in to the hotel must be at least 18 years of age. Children accompanying adults must be between 1-12 years. Guests below 18 years will not be given check-in alone
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.