Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement The Azure1 à atteindre cet objectif.
L’établissement The Azure1 vous accueille à Greater Noida, à respectivement 36 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Temple Akshardham et Fort de Tughlaqabad. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Il est installé à respectivement 39 km, 41 km et 41 km de : Tombe de Humayun, Musée national de Gandhi et Stade de cricket Feroz Shah Kotla. Cette maison d'hôtes vous accueille à respectivement 41 km et 42 km de : Porte de l'Inde et Pragati Maidan.
Les hébergements comportent un balcon. La salle de bains privative propose une douche, des articles de toilette gratuits et des chaussons. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Jardins des Lodhis et Gandhi Smriti. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Hindon) est à 34 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement The Azure1 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 18:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.